e-commerce Cigarette Electronique et e-liquide

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous


Je suis le gérant de smokeway basée a ALES (30), c'est une boutique en ligne de cigarettes électroniques, e-liquides ainsi qu'accessoires.

J'aimerai avoir vos conseils pour le référencement naturel de mon site e-commerce http://www.smokeway.fr/

A l'heure actuelle il est référencer par des professionnels mais j'aimerai accélérer le référencement car cela fait déjà plus de 6 mois et pas beaucoup de résultat.

Merci a vous d'y jeter un œil et de me donner vos conseils, qui sont tous bon a prendre.


Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche

Cordialement
Guillaume
 
WRInaute accro
Bonjour smokeway, il y a un sujet par semaine sur ce type de boutique de cigarettes tu serait très inspiré de les lires tout de suite car ton site est très proches de ceux qui se sont déjà hasardés sur ce chemin.
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Zeb


Oui il y a beaucoup de boutiques de cigarettes électroniques et il y a de la place pour tout professionnel qui se respecte et qui respecte ses clients.
Moi le problème c'est que j'ai fait appel a une société pour mon ref dont je paye une fortune mais sans beaucoup de résultat!

Je te remercie tout de même de ton aide


Bonne journée
a++
 
WRInaute accro
commence par bien lire le forum et les dossiers d'Olivier tous les jours. Il faut faire de la veille pour comprendre le référencement. Ne te lance pas dans la création de liens a tout va car c'est pas forcement une bonne idée. Ensuite c'est très concurrentiel en effet donc tu va avoir du mal.
 
Discussions similaires
Haut