E-Commerce sur Facebook : possible ? bonne idée ?

Discussion dans 'Facebook' créé par mocmeo1998, 12 Avril 2019.

1. mocmeo1998
    mocmeo1998 Guest
    Bonjour,

Croyez-vous que Facebook est une plateforme o`u l'on peut présenter ses produits (sous la forme d'un module / appli e-commerce) ?

Les vendre ? Quel est le niveau de confiance de l'utilisateur de facebook ?

Racontez-moi vos expériences, bonnes ou mauvaises !

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    69
    c'est une plateforme parmi d'autre comme ebay ou amazon

3. zikeur54
    zikeur54 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    35
    C'est sûr que vendre sur Facebook pour la visibilité c'est presque le top mais il y a un gros bémol. Il y a beaucoup de déchets, des notifications jour et nuit, des curieux, des emmerdeurs... En tout cas, avec leur Marketplace c'est le cas.

Chargement...
Similar Threads - Commerce Facebook possible Forum Date
Boutique eCommerce sur facebook e-commerce 2 Novembre 2018
Facebook prépare l'ecommerce social via Facebook Facebook 30 Septembre 2011
Facebook et le E-Commerce ? Facebook 19 Octobre 2010
site ecommerce - contenu informatif sur page catégorie ou sur page dédiée ? Rédaction web et référencement 14 Octobre 2019
WordPress WooCommerce / Search Console / Champ “offerCount” manquant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2019
Création statut auto entrepreneur et site e-commerce Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Septembre 2019
Quelle plateforme ecommerce choisir Prestashop ou 1&1 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Août 2019
Comment activer le rapport du commerce élétronique ? Google Analytics 8 Juillet 2019
WordPress Bonjour, qu'est ce que vous pensez de mon site (non ecommerce, infopreneur...) Rédaction web et référencement 20 Juin 2019
Problème SEO : très faible trafic site ecommerce Prestashop Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice