Easy-Cards : Création de cartes postales virtuelles

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens comme à chaque lancement de nouveau site vous présenter mon dernier travail : Easy-Cards.

Il s'agit d'un site permettant de créer toujours gratuitement et assez rapidement des cartes virtuelles (qui sont donc envoyés par emails) entièrement personnalisables afin de les envoyer à qui vous souhaitez pour tout type d'évènements. (Anniversaires, fêtes, naissances, plaisirs...)

Un système de téléchargement d'image (upload) vous permet de créer LA carte que vous souhaitez, avec vos images, couleurs, photos...

Je propose des images et des cadres pour illustration. Il y a actuellement une petite centaine d'image et quarantaine de cadres, mais j'en ajouterais de temps en temps. N'hésitez pas tout de même à me proposer vos images/cadres ou encore polices d'écriture. (ttf)

Bref c'est un service tout récent qui à peut-être besoin d'optimisations, de modifications ou encore de corrections (non, plus de bugs de javascript sur IE !) et je compte comme toujours sur vous pour vos conseils !

Merci d'avance,
Bonne soirée.
 
WRInaute discret
c'est bien parti pour etre sympas

Faute : renseigner
Cette seconde étape vous permet de reneigner vos informations ainsi que celles du destinataire de la carte.

Date et Heure d'envoi à supprimer selon moi
 
WRInaute discret
Merci pour la correction. Je corrige dès que j'arrive chez moi.

Pour la date et l'heure d'envoi j'ai eu pas mal de retour positifs dessus comme quoi l'on pouvait "programmer" à l'avances ses cartes postales. (Pour un envoi à minuit lorsque l'on n'est pas chez soi par exemple)
 
Nouveau WRInaute
pctuning a dit:
Pour la date et l'heure d'envoi j'ai eu pas mal de retour positifs dessus comme quoi l'on pouvait "programmer" à l'avances ses cartes postales. (Pour un envoi à minuit lorsque l'on n'est pas chez soi par exemple)

C'est pas mal du tout comme système. Je lance également une petite plateforme toute simple de cartes virtuelles et ce principe de programmation m'intéresse pour l'avenir ;)
 
Discussions similaires
Haut