Eclairage sur google analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Sunnyhub, 6 Juillet 2006.

1. Sunnyhub
    Sunnyhub Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

dans l'interface analytics, le tableau resume du marketing affiche les 5 campganes principales (direct, referral, organic), et pour l'aide de l'utilisateur google indique plus bas :

"Une campagne entre parenthèses représente l'un des cas spéciaux suivants : (classique) indique des visiteurs provenant d’un moteur de recherche via un référencement gratuit.

Ma question est : Est ce que organic correspond a classique ?

Merci de votre aide..

2. i-liquid
    i-liquid WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    organic signie le moteur de recherche je pense donc les visiteurs provenant d'une recherche, si quelqu'un peut confirmer car je ne suis pas sur à 100%

3. Sunnyhub
    Sunnyhub Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour moi aussi, referencement naturel = referencement organique = referencment classique mais je voulais en etre sur car si c'est le cas, (je vais pouvoir prouver à mon chef que je travaille un peu.. ;-)

4. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Direct = bookmark, URL tapée directement

Referral = lien depuis un autre site

Organic = moteur de recherche

Chargement...
Similar Threads - Eclairage google analytics Forum Date
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
Astuce Éclairage pour un premier audit de site Débuter en référencement 25 Janvier 2021
eclairage sur les principes de l'url rewriting URL Rewriting et .htaccess 22 Février 2008
Besoin d'éclairage sur la synchro des DC et le role de BigD2 Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2006
[Résolu . Bof !] Besoin d'un eclairage sur Ovh upgrade . Administration d'un site Web 15 Novembre 2005
besoin d'eclairages... !!!! Débuter en référencement 11 Juillet 2004
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement Dimanche à 12:01
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement Vendredi à 10:18
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement 27 Mai 2022