Ecrire sur le mur de sa propre application Facebook

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je suis dans le développement d'une application Facebook pour un site web externe. J'arrive sans problème à publier des informations sur le mur d'un utilisateur Facebook (après son autorisation) avec la méthode stream_publish, mais je n'arrive pas à écrire sur le mur de ma propre application via l'API facebook.

Je prends tous vos conseils. Merci à vous,
 
Nouveau WRInaute
Salut je ne sais pas où tu en es de ton application Facebook.
Moi j'en commence une et j'aurais une petite question.
En fait voilà c'est un jeu où l'on charge une image de son album photo, on charge celle d'un ami également et ça nous retourne une image générée à partir des deux images sources. On a la possibilité de la publier soit sur son mur, soit sur le mur de son ami en fin d'application
Seulement sais-tu s'il y a possibilité par l'administrateur de l'application de supprimer une de ses publications sur les murs d'utilisateurs par la suite ?

D'avance merci.
 
WRInaute discret
C'est finalement assez facile en utilisant la fonction de parution via un mobile : il suffit d'envoyer par email le statut (dans l'objet de l'email) à une adresse @facebook.com préalablement disponible dans les paramètres de votre page fan ou appli.
 
Discussions similaires
Haut