Empécher les moteurs de réferencer tout mon site

Nouveau WRInaute
Bonjours,

Je créer un site pour mes clients, mais je ne souhaite pas que Google, n'y aucun autres moteurs ne références celui-ci.

Que doit contenir mon fichier robot txt ?
Est-ce-que je ne risque pas de me retrouver avec des url (même une) indexées sur les moteurs avec le nom de mes clients sur les pages ....

Merci pour votre future réponse.
 
WRInaute discret
La commande pour exclure toutes les pages d'un site est :
User-Agent: *
Disallow: /

* = tous les moteurs
/ = toutes les pages à partir de la racine du site
 
Nouveau WRInaute
donc aucune page ne sera indexé. ok

Et en ce qui concerne le contenu du site, je peut donc mettre le des mot clés ou le nom de ma société sans risquer de perdre le référencement ou de dépasser mon site officiel, qui lui est référencer ?

Merci pour ces précieux conseils
 
WRInaute discret
Aucune page ne sera indexée... si tu mets ton robots.txt dès le début, avant qu'aucun robot n'ait le temps de passer :lol:

Ceci dit, tu peux encore plus blinder le truc en mettant dans l'en-tête de chacune de tes pages la commande <META NAME="robots" CONTENT="noindex,nofollow">.

Concernant les mots clés, et plus globalement tous les metas et tout le contenu, cela n'a plus d'importance puisque tu veux que ton site soit ignoré des robots.
 
WRInaute accro
s'il y a des liens, yahoo les suivra et affichera quand même le lien (sans aucune autre information), malgré la présence du robots.txt :twisted:
 
Discussions similaires
Haut