En savoir plus dans Analytics sur un visiteur (étranger)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai essayé de farfouiller un peu pour avoir des réponses, mais je n'ai trouvé que des anciens topic que je n'ai pas voulu déterrer, j'en crée donc un de nouveau.
Je suis entrain de finaliser mon site, j''ai enlevé le mode maintenance il y a peu afin que le référencement google avance, et j'ai installé google analytic :)
Je suis surprise de voir une personne de Dublin venir tout les jours sur mon site plusieurs fois (déjà comment il a pu le trouver, mystère! ) mais j'aurai aimé savoir comment avoir plus de détails. J'ai vu sur un autre topic qu'un membre avait pu trouver l'adresse ip pour confirmer que c'était bien la même personne, comment puis-je voir cela?

(Je vous préviens, vous allez me voir beaucoup :D j'ai tout un tas de questions :D J'essaye d'abord de voir si je ne trouve pas la réponse sur le fofo promis ;) )
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez par exemple utiliser "Explorer" et les "Filtres".

(Je vous préviens, vous allez me voir beaucoup :D j'ai tout un tas de questions :D J'essaye d'abord de voir si je ne trouve pas la réponse sur le fofo promis ;) )
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut