En savoir plus sur Fiverr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azfree
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour ,
Je veux savoir si en tant que débutant je peux attirer des clients sur la plateforme de freelance Fiverr sans pour autant avoir une expérience en traduction , rédaction ou webmarketing par exemple , en plus on me demande d'insérer une piéce jointe en PDF a mon profil mais ca ne marche pas alors comment faire pour l'ajouter ??

J'attend vous lire
Cordialement

WRInaute occasionnel
À la vue de ton message, "non", mais il y a bien un spammeur qui va se pointer et proposer une "solution" pour t'aider.

Nouveau WRInaute
Comment j'ai pas compris vous voulez dire quoi par spammeur , et est ce possible d'attirer des clients sur cette plateforme au début sans une grande expérience dans n'importe quel domaine ou pas !??

J'attend vous lire
Merci

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Oui, tu peux commencer sur Fiverr sans expérience, mais ce sera plus difficile. Le mieux est de te former un minimum et de proposer des petits services simples avec des prix bas au début pour obtenir tes premiers avis.
Pour le PDF, il faut généralement l’ajouter dans un “gig” (portfolio). Vérifie le format et la taille du fichier, ou essaie avec un autre navigateur. Tu peux aussi convertir le PDF en image si ça ne fonctionne pas.
Cordialement

Nouveau WRInaute
Oui mais des petits services simples comme quoi ? et vue que c'est petit donc ca rapporte pas gros .....
je ne veux pas etre négatif mais ca reviens au même c'est defficile vue d'aprés que je sais il y a trop de concurrence sur cette plateforme n'est ce pas ??

J'attend vous lire
Merci

Nouveau WRInaute
Bonjour, à ma connaissance Fiverr est la plus grosse plateforme de freelances, en plus internationale. La concurrence y est donc très forte et tire les prix vers le bas. Penses peut-être plutôt à des plateformes françaises (Malt, Codeur.com) où la concurrence serait moins forte. Si tu ne l'a pas déjà fait, un premier pas serait de créer ton propre site présentant tes compétences (technos maitrisées, SEO, cible clientèle...) et un portfolio. Sinon le terme "spammeur" correspond je pense à un "commercial" qui te proposerait de trouver des clients moyennant une commission...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires