Environnement pour TOUS

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Voilà j'ai découvert ce forum il y a peu et en vue de la communauté nombreuse, je me dis que demander un avis concernant mon site pourrait m'apporter beaucoup.

Le lien: -http://www.environnementpourtous.com

Ce site traite donc de l'environnement en général, avec pour but d'être le plus accessible possible à un maximum de monde.
Le thème n'est pas de moi mais je l'ai profondément modifié afin d'essayer d'en faire quelque chose d'ergonomique, de léger et d'esthétique.

Il est encore en construction mais vu le temps que cela prend, je préfère attendre de recevoir quelques avis avant de poursuivre. Il doit encore y avoir quelques liens morts et textes pas du tout adaptés, mais le plus gros est là et on a une bonne idée du produit fini.

Voilà c'est à vous :wink: Critiques, commentaires, idées d'améliorations... je suis preneur :D

Bonne soirée à tous et merci

WRInaute discret
Design vraiment sympa !

Le sujet devrait attirer pas mal de monde si le site est bien visible.

Pour le contenu j'ajouterais peut-être un truc du genre "le geste environement du jour/semaine" sur la home. Pour que le site soit même utile à ceux qui ne liront pas les dossiers...

Prend un vrai nom de domaine. Tu peux trouver des offres hebergement + non de domaine de qualité à 15/20€ an.

Bonne continuation!

Nouveau WRInaute
Ties a dit:
Design vraiment sympa !

Le sujet devrait attirer pas mal de monde si le site est bien visible.

Pour le contenu j'ajouterais peut-être un truc du genre "le geste environement du jour/semaine" sur la home. Pour que le site soit même utile à ceux qui ne liront pas les dossiers...

Prend un vrai nom de domaine. Tu peux trouver des offres hebergement + non de domaine de qualité à 15/20€ an.

Bonne continuation!

Excellente idée ;) Peut être mettre ce genre de rubriques sur une page nouveautés/actualités dans ce cas.

Concernant l'hébergement et le ndd c'est prévu chez OVH :D Disons que j'attendais de voir la viabilité du projet ainsi que les personnes qui pourraient concrêtement m'aider ;)

Merci pour ton aide et bonne nuit.

WRInaute occasionnel
Très beau graphiquement. Quelques fautes (des fautes de frappes), dans la rubrique "liens utiles". Et je reprends ce qui a été dit sur le nom de domaine, c'est dommage d'avoir un site si pro et de ne pas avoir son propre nom. Les couleurs sont vraiment bien, il est clair et original (sans oublier le thème qui plaîra à beaucoup de gens).

WRInaute passionné
Hello ! Bienvenue,

Très bonne initiative, le résultat est prometteur, c'est vrai qu'un vrai nom de domaine est indispensable pour ce beau site sur un sujet prioritaire.

Nouveau WRInaute
Merci pour tous ces avis positifs :D
Les fautes de frappes sachant corriger c'est juste qu'en principe, j'ai tellement de choses à faire en même temps que je corrige les fautes bien plus tard :oops:

Concernant les offres OVH (j'ai déjà comparé pas mal de choses)... vous pensez que laquelle me conviendrait mieux?

J'ai pensé à l'offre 60GP... est-ce un bon compromis?

Merci en tout cas :wink:

WRInaute discret
le 60 GP me parait en effet tres bonne. Perso je trouve l'interface utilisateur moyenne, mais le rapport prix/service est excellent.

Nouveau WRInaute
Ties a dit:
le 60 GP me parait en effet tres bonne. Perso je trouve l'interface utilisateur moyenne, mais le rapport prix/service est excellent.

Bon voilà ça avance :oops:
60GP et NDD environnementpourtous.com souscrits chez OVH :D

Dans l'attente que tout soit opérationnel :wink:
Je vous tiendrai évidemment au courant.

Merci encore pour votre aide et bonne journée à tous (et toutes)

WRInaute passionné
Beau design !
Edite ton premier message pour poster ta nouvelle adresse.

Dommage que le forum ne soit pas intégrer !

Bonne chance !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO