envoyer des emails à mes membres

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite envoyer automatiquement par email, un email de confirmation d’inscription à mes membres.
Dans cet email, j'aimerais en plus du texte, ajouter plusieurs images, enfin que visuellement il y ait mon logo en haut de l'email, et 2 ou 3 autres petits éléments visuels.
Comment faire pour que les images s'affiche correctement dès l'ouverure de l'email?
Comment faire pour que mon email ne tombe pas automatiquement dans les spams des membres?

Merci

cdt

Pierre
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je te conseil d'utiliser Swiftmailer qui est excellent pour tout ce qui est mail : http://swiftmailer.org/

Pour afficher des images dans tes mails il faut que tu les envoie en "text/html" et ça devrait être bon.
 
WRInaute passionné
C'est en effet un casse tete pour passer les filtres anti-spam. C'est une bonne cose, mais aussi un obstacle pour certains sites qui ont de gros volumes d'email (ce qui est aussi mon cas).
Il faut faire des tests, trouver les bons outils, et vérifier surtout la conformité des entêtes qui sont très nombreux et souvent obligatoires pour ne pas etre blacklisté. Le premier examen du lien donné ci-dessus te donnera la première piste.
 
Discussions similaires
Haut