Comment envoyer par email le contenu d'un formulaire ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par franckjm, 23 Avril 2018.

1. franckjm
    franckjm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

voici mon problème:
    je viens d'ajouter un formulaire de contact où l'internaute rentre son nom, prénom, mail et message puis quand il clique sur envoyer je lui ouvre la page cible avec "votre message à bien été envoyé" et j'ajoute les données qui ont été envoyées grâce a PHP et aux variables !
    mais j'aimerai m'envoyer ces données sur ma boite mail ! comment faire ??

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    66
  3. franckjm
    franckjm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup pour votre aide les liens m'ont été très utile.

Chargement...
Similar Threads - envoyer email contenu Forum Date
envoyer 10 000 email d'un coup Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Septembre 2017
envoyer des emails à mes membres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2012
php comment proceder pour envoyer seulement 1 email Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2012
Envoyer des emails vers des SMS ? (je suis chez free mobile..) Administration d'un site Web 14 Mai 2012
Newsletter : script pour envoyer à 60,000 emails Administration d'un site Web 27 Avril 2012
Envoyer un email au format txt et html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2010
Problème avec PHP: envoyer email avec pièce jointe PDF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2009
Solution pour envoyer les emailings ? Administration d'un site Web 13 Novembre 2008
envoyer un email en html et text avec phpmailer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2008
Envoyer un Rapport Analytic sans toutes les données Google Analytics 17 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice