Equivalent Google Free Monitors pour Mac?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
J'ignore si mon post mérite un nouveau sujet mais comme je ne trouve pas d'équivalent Mac pour Google Free Monitors... Donc, ma question est : Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un équivalent Google Free Monitors pour Mac ? Et où puis-je le trouver?
Je crois qu'on ne peut pas référencer sans cet outil, donc i need help !!
Merci d'avance...
 
WRInaute accro
Free Monitor te sert juste à faire du suivi de positionnement de ton site sur Google. Ce n'est nullement le seul logiciel qui fait ça, même si, à ma connaissance, il n'en existe pas de digne de ce nom (je veux dire comme Yooda ou AgentWebranking) sur Mac. Il reste ceci dit la possibilité d'installer Crossover pour faire tourner ces softs sur OsX.
 
WRInaute occasionnel
Merci à toi pour cette info, mais il se trouve que Crossover est payant... En fait je viens de découvrir la SeoMiocheTool mais je ne suis pas persuadé que ce soit un bon équivalent de Free monitor. Je ne sais pas ce que tu en penses (de SeoMiocheTool si tu connais)? Et disons que je vais être amené à faire des audits de positionnement et que je ne sais pas les faire autrement qu'avec Free Monitors
Merci pour ta réponse c'est déjà un début!
 
WRInaute accro
Advanced Web Ranking existe pour Mac. Il est payant mais pas très cher, et tu as une version d'éval d'un mois
 
WRInaute occasionnel
Merci beaucoup Marie-Aude!
Je vais essayer ta solution, elle me paraît bien. Si quelqu'un connaît un logiciel pour Mac totalement gratuit et très efficace, ce serait le top!
 
WRInaute occasionnel
Euhhh... Pas très cher? Advanced Web Ranking , c'est 99 € quand même. Si je suis un futur auto-entrepreneur en référencement, il me faut la version à 99 € ou celle (version entreprise) à 399 €?? Salée l'addition...
 
Membre Honoré
HYPERTHAL a dit:
Je crois qu'on ne peut pas référencer sans cet outil, donc i need help !!
UsagiYojimbo a dit:
Free Monitor te sert juste à faire du suivi de positionnement de ton site sur Google.
+1.
HYPERTHAL a dit:
Euhhh... Pas très cher? Advanced Web Ranking , c'est 99 € quand même. Si je suis un futur auto-entrepreneur en référencement, il me faut la version à 99 € ou celle (version entreprise) à 399 €?? Salée l'addition...
Etant vous même référenceur vous seul savez quels sont les besoins de votre entreprise.

Vous pouvez aussi utiliser des services online (payants aussi) qui proposent des outils similaires à ceux des logiciels.

Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/logiciel-de-referencement-sur-mac.33596/ .
 
WRInaute passionné
Si jamais tu ne veux pas investir d'un coup une somme conséquente, tu peux utiliser des services en ligne du type www.ranks.fr pour commencer :wink:

Et comme ca tu payes au nombres de mots clés suivit.
 
WRInaute accro
HYPERTHAL a dit:
Euhhh... Pas très cher? Advanced Web Ranking , c'est 99 € quand même. Si je suis un futur auto-entrepreneur en référencement, il me faut la version à 99 € ou celle (version entreprise) à 399 €?? Salée l'addition...

Euh.... si tu es un futur auto entrepreneur en référencement et que tu ne peux pas te payer un outil de base pour ton boulot pour 99 euros tu as des questions à te poser sur la rentabilité de ton activité. :mrgreen:

Tu as l'ensemble des fonctions de base que tu trouves dans les outils en ligne "gratos" dans la version standard (il y a un comparatif des versions), et à mon avis la version pro est largement suffisante. ("Entreprise" correspond à un niveau de fonctionnalités, pas à un statut)

Maintenant dans ce genre d'outils tu as deux options :
- les trucs gratuits, qui se rémunèrent autrement, où tu n'as pas la dispo de tes données en permanence, ni la propriété, et qui pour certains d'entre eux te font la mauvaise surprise d'indexer tes interrogations sur google (depuis que cela m'est arrivé, je n'en utilise jamais plus)
- les trucs payants, où il faut comparer les prix, les modes de tarification et les fonctionnalités, dans le cadre de AWR il fonctionne sur Mac, tu peux tester les différentes versions.

Tu ne peux pas travailler sans investir. Si autoentrepreneur ça veut dire "payer peu de taxes" ça ne veut pas dire "ne pas investir". Encore une fois, si tu trouves l'addition de 99 euros - (et même 399) pour un outil de base pour ton métier, trop élevée, il y a sans doute des choses à revoir dans ta tarification :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Évidemment tu as raison, mais je me suis peut-être mal exprimé, j'ai cru que c'était le tarif mensuel (99 à la limite, mais 399 c'est beaucoup trop), et en fait il s'agit de l'acheter une fois (je crois bien). Je débute et suis en train de me former (sérieusement) dans ce métier, je ne me permettrais pas d'avoir encore des clients, et j'ai du mal à évaluer la valeur d'un outil. Merci à vous de me l'avoir fait comprendre!
 
WRInaute passionné
Oui l'abonnement de mise à jour pour la version standard est de US $29 / an et pour la version Entreprise US $119 / an :wink:
 
Discussions similaires
Haut