Equivalent service AlloPass à l'étranger ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Savez vous s'il existe un service semblable à AlloPass dans d'autres pays comme l'anglettere, l'australie, allemagne, etc... ?

AlloPass est une societé francaise, il doit bien exister l'équivalent dans chaque pays...
 
WRInaute discret
Le concept du micro-paiement est franco-français. Aux USA ils ne comprennent pas l'intérêt par exemple, et tout ce qui est associé à l'audiotel est considéré comme une arnaque.

Il me semble qu'il existe par contre quelques sociétés du secteur en europe.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

i-GloO.net a dit:
Savez vous s'il existe un service semblable à AlloPass dans d'autres pays comme l'anglettere, l'australie, allemagne, etc... ?

AlloPass est une societé francaise, il doit bien exister l'équivalent dans chaque pays...

Déjà, Allopass est présent dans pas mal de pays, dont ceux que tu cites.

Ceci dit, dans beaucoup de pays les numéros premium c'est vraiment la galère. Il y a eu tellement d'arnaques dans le passé que la règlementation s'est retournée contre les fournisseurs, et il y a des taux de chargebacks très forts, des coûts opérateurs exhorbitants, etc. Le pire étant les US (où AT&T s'est retiré du marché, un peu comme si FT arrêtait de faire de l'Audiotel), où de toutes façons le taux d'utilisation de ces services reste très faible par rapport à la France.

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
Vu qu'allopass te donne la possibilité de payer dans d'autres pays que la france, et que je sais que tu es au courant, je pense que pour répondre à ta question, tu devrais voir du côté de ce site : http://www.apce.com/index.php

Sinon, quel intéret de trouver une boite hors France ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Merci STFprod, effectivement je devrais peut etre me lancer ;)

Sinon l'intérêt pour moi est qu'allopass n'est pas compatible avec les sites "mobiles" (i-mode/wap).

Je cherche donc d'autre prestataires, qui seraient encore plus important, pour pouvoir travailler avec des pays comme l'algérie, la russie, etc...
 
Discussions similaires
Haut