Erreur dns suite à changement ndd

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,
samedi j'ai acheté un nouveau ndd (portail-menton.com)chez ovh, avant j'avais un sous domaine chez clanfree (menton-clanfree.net), j'ai donc changé les dns de mon ndd pour mettre ceux de clanfree, l'hebergeur de mon site.
l'admin de clanfree, à lui fait une manip de son coté. Le pb c'est que ça ne fonctionne toujours pas et je commence à paniquer......le site est innaccessible depuis plus de 72h....
La propagation est théoriquement terminée ça fait 72h. je vois Google qui se pose des questions................. :| et me marque une erreur sur le telechargement du sitemap.......
Il faut que je debloque la situation mais je ne sais pas quoi faire !!
J'ai ouvert un post chez forum ovh et voilà la reponse d'un des menbres :

$ host -t A www.portail-menton.com
Host www.portail-menton.com not found: 3(NXDOMAIN)
La zone sur le serveur n'est pas bonne.

Je comprend pas la réponse et à vrai dire je suis complétement perdu...............................
 
WRInaute discret
Bonjour tout le monde

mon hebergeur avait redirigé sur le ndd mais sans les www. (j'avais pas précisé) donc il a fait la manip, normalement aujourd'hui la propagation devrait être fini. J'ai passé tous mes liens en relatif, j'ai mis dans le .htaccess une :
RedirectPermanent / http://www.mon-nouveau-site.com/

j'ai envoyé un sitemap hier, avec la nouvelle le nouveau ndd voici les erreurs :

Erreur liée à des redirections: Erreur liée à des redirections
Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre sitemap. Assurez-vous que votre sitemap est conforme aux consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau. Erreur HTTP : 301 (Déplacé définitivement) Problème détecté le :18 mars 2009


- Cette URL de sitemap possède une redirection vers une URL située en dehors de ce site.
Cette URL de sitemap possède une redirection vers une URL située en dehors de ce site. Veuillez vérifier que votre URL est correcte.

Quand je regarde dans google sur mon mot clef (j'étais sur la première page, il m'a redescendu sur la 3éme) il est ecrit dans la descrption : ce site n'existe plus ou a été desactivé...
Quand j'essaie d'acceder au site ça cherche mais je n'arrive pas à le joindre. C'est la cata...
YoyoS tu me dit que ça fonctionne ??
 
WRInaute accro
les dns oui, après ce que tu as fait sur ton hébergement, j'en sais rien du tout, c'est ton problème ça hein :mrgreen:

Code:
host -t A http://www.portail-menton.com
http://www.portail-menton.com is an alias for portail-menton.com.
portail-menton.com has address 88.191.74.99
host -t A portail-menton.com
portail-menton.com has address 88.191.74.99
 
WRInaute discret
Salut YoyoS
Tu arrive à joindre le ndd ?? quand je tape l'ip ci dessus dans ma barre d'adresse ça me dit ce site n'existe pas...........
 
WRInaute discret
[résolu]Re: erreur dns suite à changement ndd

ok j'ouvre un nouveau post, (désolé pour le résolu dans le dernier titre mais je ne peux pas édité le prmier message)
 
Discussions similaires
Haut