Erreur SQL Access denied phpmyvisites v2

Nouveau WRInaute
bonjour, j'ai installé sur mon site http://homactu.com les stats phpmv2, cela a bien fonctionné pendant 6 mois et aujourd'h'ui je rencontre un probléme:
Error line : 237 in file /homepages/12/d104576939/htdocs/homactu/phpmv2/core/include/Archive.class.php : Access denied for user: 'dbo150361777@%' to database 'db150361777'

Query : INSERT INTO phpmv_archives (idsite, done, period, date1, date2) VALUES (1, 3,1, '2006-06-25', '1151299428')
je ne suis pas informaticien :? et pour moi ce message et totalement indéchiffrable, pouvez vous m'aider
merci
Philippe
 
WRInaute accro
Bonjour phil91.

Ce message vient du fait que ton script n'a plus l'autorisation d'acceder à ta base de données.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
- Tu a modifié le mot de passe dans la base de données
- Tu a modifié la configuration de ton script
 
Nouveau WRInaute
modif

kazhar a dit:
Bonjour phil91.

Ce message vient du fait que ton script n'a plus l'autorisation d'acceder à ta base de données.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
- Tu a modifié le mot de passe dans la base de données
- Tu a modifié la configuration de ton script


je n'ai touché a rien, je n'ai rien modifié volontairement :eek:
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Au vu de tes identifiants, tu dois être chez 1&1. Et quand je vois : 'dbo150361777@%', il y a un problème, ça devrai être 'dbo150361777'.

Tu dois avoir un fichier config1.php (dans ton dossier phpMyvisites), tu vas voir dedans, il y a tes données de connection et vérifie les valeurs et corrige si nécessaire.
 
Nouveau WRInaute
jidébé a dit:
Bonsoir,

Au vu de tes identifiants, tu dois être chez 1&1. Et quand je vois : 'dbo150361777@%', il y a un problème, ça devrai être 'dbo150361777'.

Tu dois avoir un fichier config1.php (dans ton dossier phpMyvisites), tu vas voir dedans, il y a tes données de connection et vérifie les valeurs et corrige si nécessaire.
bonsoir, merci pour les infos, tu as vu juste je suis chez 1and1.
 
Discussions similaires
Haut