SQL Error : 1030 Reçu l'erreur 124 du handler de la table

WRInaute discret
Bonjour à tous,

voila mon problème, je bosse sur phpbb en local et voulant mettre le nombre d'affichage de message à 1/page je me retrouve avec ce message :
Code:
Could not obtain post/user information.

DEBUG MODE

SQL Error : 1030 Reçu l'erreur 124 du handler de la table

SELECT u.username, u.user_id, u.user_posts, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_avatar, u.user_avatar_type, u.user_allowavatar, u.user_allowsmile, p.*, pt.post_text, pt.post_subject, pt.bbcode_uid FROM posts p, users u, posts_text pt WHERE p.topic_id = 1517 AND pt.post_id = p.post_id AND u.user_id = p.poster_id ORDER BY p.post_time ASC LIMIT 0, 1

Line : 400
File : viewtopic.php

A savoir que si je mets le nombre de message à afficher par page de 1 à 9 ça me mets tjrs ce message d'erreur en revanche dès que je passe à deux chiffres ( >9 ) ça marche en local !!!!

en ligne tout ceci marche mais bon ce dont j'ai besoin c'est en local car ma connexion internet merde et ça me bloque la journée.

sachant que que j'ai easyphp1-8, est ce qq1 a la façon de faire pour changer ma config easyphp pour que ça marche .

merci d'avance .
 
WRInaute discret
merci rog de ton aide je ne le savais pas ça, en tout cas ça marche .

voila ce qu j'ai fais si ça peut aider qq1 :

Quand je clique sur la base à gauche, ça affiche la liste des tables.

cliquersur la table en question, puis en haut du menu Operation,
Il y a une colonne type : MyISAM, InnoDB, truc... Le type est aussi exporté avec la structure de la table.

merci encore
 
Discussions similaires
Haut