Erreur Wordpress lors du passage 2.7 a 2.8

Bonsoir,
en faisaint la mise a jour de la version 2.7 a la version 2.8 de wordpress automatiquement, wordpress a bloqué et j'ai maintenant l'erreur suivante : Fatal error: Class wp_widget_pages: Cannot inherit from undefined class wp_widget in /homez.136/videosdu/www/wp-includes/default-widgets.php on line 15

J'ai supprimé tous les plugins du dossier Plugins mais rien n'y fait toujours la meme erreur.

Mon .htacess est en AddType x-mapp-php5 .php et je suis sous OVH

Que dois-je faire, merci pour votre aide

Au pire vire tout et recommence l'installation de wp 2.8, ensuite tu remets les dossiers et fichiers que tu avais modifié ;) Oublie pas de tout bien sauvegarder avant.

Je suis dans la merde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai une sauvegarde de la base de données mais j'ai pas de sauvegarde des fichiers FTP d'avant la mise a jour :cry:

Pas grave. L'important c'est d'avoir ton template, les plugin et les widgets, tout le reste tu n'as pas du le modifier, donc au final, t'as juste à réinstaller wp et remettre ces fichiers ;)

De rien par contre quand on utilise Wp et un thème d'un autre, on laisse au moins les liens en footer comme il se doit, c'est le minimum ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires