Wordpress MU, Buddypress , Sitemaps et erreur 404

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par TTiger, 18 Juin 2010.

1. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours voici mon nouveau problème !
    j'ai un site sous buddypress ou j'ai créé des sitemaps à l'aide du plugin BuddyPress Sitemap Generator

Les fichier ont été créé sans problème et son bien à la racine du répertoire mais malheureusement ils ont inaccessible et quand j,essais d'y accéder je tombe sur une page 404.

C,est la même chose du coté de Google Webmaster quand j'envoie le sitemaps je reçois cette erreur ;
    Erreur HTTP générique: 404 introuvable
    Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre sitemap. Assurez-vous que votre sitemap est conforme aux consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau.

Pourtant le fichier est belle et bien présent ici :
    http://webfeminin.com/bp-sitemap-activity.xml

2. Dr DLP
    Dr DLP WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Une erreur dans ton .htaccess à vue de nez :)
    Peux tu le montrer?

3. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    # BEGIN WPSuperCache
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /

AddDefaultCharset UTF-8

RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*[^/]$
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*//.*$
    RewriteCond %{REQUEST_METHOD} !POST
    RewriteCond %{QUERY_STRING} !.*=.*
    RewriteCond %{HTTP:Cookie} !^.*(comment_author_|wordpress_logged_in|wp-postpass_).*$
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Android|2.0\ MMP|240x320|AvantGo|BlackBerry|Blazer|Cellphone|Danger|DoCoMo|Elaine/3.0|EudoraWeb|hiptop|IEMobile|iPhone|iPod|KYOCERA/WX310K|LG/U990|MIDP-2.0|MMEF20|MOT-V|NetFront|Newt|Nintendo\ Wii|Nitro|Nokia|Opera\ Mini|Palm|Playstation\ Portable|portalmmm|Proxinet|ProxiNet|SHARP-TQ-GX10|Small|SonyEricsson|Symbian\ OS|SymbianOS|TS21i-10|UP.Browser|UP.Link|Windows\ CE|WinWAP).*
    RewriteCond %{HTTP:Accept-Encoding} gzip
    RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}/wp-content/cache/supercache/%{HTTP_HOST}/$1/index.html.gz -f
    RewriteRule ^(.*) /wp-content/cache/supercache/%{HTTP_HOST}/$1/index.html.gz [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*[^/]$
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !^.*//.*$
    RewriteCond %{REQUEST_METHOD} !POST
    RewriteCond %{QUERY_STRING} !.*=.*
    RewriteCond %{HTTP:Cookie} !^.*(comment_author_|wordpress_logged_in|wp-postpass_).*$
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Android|2.0\ MMP|240x320|AvantGo|BlackBerry|Blazer|Cellphone|Danger|DoCoMo|Elaine/3.0|EudoraWeb|hiptop|IEMobile|iPhone|iPod|KYOCERA/WX310K|LG/U990|MIDP-2.0|MMEF20|MOT-V|NetFront|Newt|Nintendo\ Wii|Nitro|Nokia|Opera\ Mini|Palm|Playstation\ Portable|portalmmm|Proxinet|ProxiNet|SHARP-TQ-GX10|Small|SonyEricsson|Symbian\ OS|SymbianOS|TS21i-10|UP.Browser|UP.Link|Windows\ CE|WinWAP).*
    RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}/wp-content/cache/supercache/%{HTTP_HOST}/$1/index.html -f
    RewriteRule ^(.*) /wp-content/cache/supercache/%{HTTP_HOST}/$1/index.html [L]
    # END WPSuperCache

#RewriteCond %{REMOTE_ADDR} !^70\.31\.251\.209$
    #RewriteRule .* temp.html [L]

#uploaded files
    RewriteRule ^(.*/)?files/$ index.php [L]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !.*wp-content/plugins.*
    RewriteRule ^(.*/)?files/(.*) wp-content/blogs.php?file=$2 [L]
    RewriteRule ^(.*/)?avatar/(.*) wp-content/avatar.php?file=$2 [L]

# add a trailing slash to /wp-admin
    RewriteCond %{REQUEST_URI} ^.*/wp-admin$
    RewriteRule ^(.+)$ $1/ [R=301,L]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR]