Erreur 404 Wordpress (Résolu)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne rubrique pour mon soucis, si ce n'est pas le cas merci de m'en excuser.

Ma question est simple (pour vous je suppose). Suite à une mauvaise manip de ma part j'ai perdu l'intégralité des billets que j'avais publié sur mon précédent blog. J'ai donc désinstaller le module wordpress et ai décidé il y a peu de repartir de zéro sur le même nom de domaine.

Seul soucis certains de mes précédents articles sont toujours indexés par Google et renvoie donc une 404 lorsqu'on essaie d'y accéder.

Le référencement n'a pas d'importance pour mon blog mais je souhaiterai faire ça proprement et donc indiquer à google que non ces articles n'existent plus.

Il s'agit d'un module wordpress hébergé par OVH. Malgré mes précédentes lectures et quelques essais rien n'y fait.

Merci d'avance,
 
WRInaute passionné
Re: Erreur 404 Wordpress

S'ils renvoient un 404 alors Google les désindexe systématiquement, il faut juste attendre.
 
Nouveau WRInaute
Re: Erreur 404 Wordpress

Très bien, je pensais qu'il y avait une manip plus rapide car ça fait déjà un petit moment !

AU temps pour moi, merci
 
WRInaute accro
Re: Erreur 404 Wordpress

Tu peux parfaitement compléter le htaccess. de wordpress avec des redirections supplémentaires.
 
WRInaute passionné
Tu peux aussi ajouter cela [ErrorDocument 404 /page404.html] dans un htaccess pour rediriger les pages en erreur 404 vers des pages personnalisées ou même vers l'index pour récupérer les visiteurs..
 
Discussions similaires
Haut