1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Erreurs 503 pour googlebot alors que j'y accede sans problème

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par hanlin, 14 Janvier 2013.

1. hanlin
    hanlin WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Les erreurs d’accès à plusieurs pages de mon site se multiplient. J'arrive pourtant charger toutes les pages en question sur mon navigateur.

J'ai deux types d'erreurs :
    503 Page inaccessible.
    Ou
    fichier robot inaccessible

tout fonctionnait bien avant, je n'ai rien changé sur le serveur par rapport au moment où il n'y avait pas d'erreur.

Merci
    Hanlin

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    le serveur est surement surchargé ponctuellement

Chargement...
Similar Threads - Erreurs 503 googlebot Forum Date
[htaccess] Rediriger toutes les erreurs 404 vers ma home Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2019
Google Search Console : 2 erreurs ergonomie mobile injustifiées Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Décembre 2018
erreurs d'exploration Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2018
erreurs 404 pour produits supprimés restent dans search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Octobre 2018
les erreurs 500 Débuter en référencement 1 Octobre 2018
Milliers d'erreurs 404 sur site de petites annonces Débuter en référencement 25 Septembre 2018
Erreurs 500 et désindexation Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juin 2018
Plein d'erreurs 410 dans la console qui reviennent Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2018
Erreurs 404 sur des urls de type /fr/fr/, /en/en/ ou /de/de/ Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2018
Données structurées dans Search Console : erreurs avec hentry Référencement Google 13 Mars 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice