Google Search Console : 2 erreurs ergonomie mobile injustifiées

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par bouboutai, 20 Décembre 2018.

1. bouboutai
    bouboutai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai des erreurs sur la Google Search Console qui sont apparues, de type erreurs ergonomie mobile 2 types :
    Contenu plus large que l'écran + Éléments cliquables trop rapprochés
    Problème en passant les URLs dans l'outil de google pour mobile elles apparaissent toutes en ok bon.
    Comment faire pour corriger ces erreurs et savoir ce qui cloche : voici un exemple d'URL = https://www.rgdesign.fr/blog/comment-analyser-un-bon-lien-seo/ sachant que je n'ai pas fait de modification sur le site ni ajouter de plugin depuis un moment.

Merci de votre aide ;) et bonnes fêtes !!

2. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    117
Chargement...
Similar Threads - Google Console erreurs Forum Date
Pages 410 toujours détectées comme erreurs dans Google Search Console Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Septembre 2017
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
170 K pages de mon site exclues par Google Search Console Débuter en référencement 1 Juillet 2019
Validation site sans "www" sur Google search console ? Référencement Google 16 Janvier 2019
Analyse google search console : liste des problèmes d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2019
Déclarer un site dans Google search console avant sa sortie Débuter en référencement 27 Novembre 2018
Nouveau site en HTTPS et Google Search Console Débuter en référencement 21 Novembre 2018
Détection Google de réseau de sites avec un même compte Search Console Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Novembre 2018
google search console Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Octobre 2018
Avis sur nouvelle interface Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice