Espoir !

WRInaute impliqué
Salut,

ce qui m'a redonné espoir, c'est d'aller voir les résultats d'AOL Search qui est "powered by google".

Les resultats sont plus conformes a ce qu'on attend et en plus ils bougent ...

... par exemple , pour la requete "animation soiree" ou j'ai disparu de google , j'etais 5 eme lundi , 4 eme hier , et 3 eme aujourd'hui sur AOL.

ces résultats sont conformes a ceux fournis par l'API google - qui lui a l'air de ne pas être filtré et qui bouge quotidiennement.

Peut être l'espoir de voir les résultats fournis par cette API être les résultats de la prochaine GD ... on peut toujours réver :wink:
 
WRInaute passionné
lol...tu crois qu'il est vexe a jamais? allez ludoooooo
au passage, je te signale encore un truc qui va pas te rejouir, mais qui te permettra d'ameliorer ton site a long terme: il n'est pas consultable sous opera...tu dois perdre qq visiteurs
A+!
 
WRInaute accro
décidemment, vous en avez apres lui hein ? :mrgreen:

allez ludo, je vais te remonter le moral en posant la question qui tue : "c'est quoi opéra ?" :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
sinon, faut aussi faire les tests avec crazy browser, j'ai quand même eu 15 visites avec se moteur ce mois (pour 16 opera)
c'est vachement important, crazy browser. 8)
 
WRInaute impliqué
Salut,

Pour Opera je laisse tomber avec ce site.

De toute façon je suis tombé tellement bas (50 visites / jour avant la GD 5 visites avant hier et 6 visites hier - et aucune demande de devis depuis la GD) que je vais peut être en profiter pour lancer la V2 sur mon vrai nom de domaine chez mon vrai hébergeur avec redirection 301 de l'ancien vers le nouveau.

Je pense que c'est le bon moment (je voulais pas le faire tant que j'etais bien placé et que l'ancien site , meme moche et meme chez free me raportait quelque chose).

Vous en pensez quoi ? c'est le bon moment ou pas ?
 
WRInaute accro
c est carrément le bon moment oui ! vas-y fonce ! en plus ca t´évitera de depenser trop d energie a replacer ton site, car quand tu auras reussi.....le temps sera venu ou tu trouvera ton site dépassé, mais tu auras les boules de passer sur un nom de domaine de peur de perdre les resulats de ton travail de referencement.

Et j en rajoute une : imaginez que google se soit apercu que les hébergement "gratuits" etaient un nid a spamdexing (deux raisons : les gens ne s´y connaissent pas forcément et utilisent des methodes Spamdexing sans le savoir : voir notre ami des Hotels de Saint Raphael, et la deuxieme raison, c´est l ´utilisation par des gens qui s y connaissent un peu plus pour creer des centaines de pages (ou sites) satellites gratuits et rapidement).

Alors, je ne vois pas l avenir des site .free .lycos, etc. vraiment en rose sur les moteúrs.....

plonge.... :)
 
WRInaute impliqué
Merci de ton conseil,

Les vacances de février vont tomber a pic pour ce boulot qu'il faut a mon avis faire en une seule fois :

customisation acces mysql + Mise en ligne + redirection 301 + url rewriting + rechercher les adresses mail et contacter tous les backlinks + mise en place robostat + modifs et débugging de démarrage ca fait 2 jours pleins a bosser ... les gamins auront interet a se tenir tranquiles :wink:
 
WRInaute accro
Si tu reussi ca en deux jours...chapeau...et meme si les gamins se tiennent tranquilles...! il te faudra deja presque deux jours pour que ton nom de domaine et tes accès serveur soient activés......!! bon courage ! tete dans le guidon...!! :) a+
 
WRInaute discret
Désolé mais mon fidèle Crazy Browser n'arrive pas à lire ton site (à la place j'obtiens une fenêtre de téléchargement).
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
Si tu reussi ca en deux jours...chapeau...et meme si les gamins se tiennent tranquilles...! il te faudra deja presque deux jours pour que ton nom de domaine et tes accès serveur soient activés......!! bon courage ! tete dans le guidon...!! :) a+

Heureusement , mon nom de domaine est déja activé sur OVH , j'y ai meme mis une page d'attente qui a un lien vers l'ancien site : http://www.ludo-animation.org

Donc en 2 j ca devrait etre tenable.

Je vais arreter la car ce n'est pas forcément le forum pour parler de son site, je rouvrirai un autre fil prochainement dans "spécifique a vos sites" pour avoir des avis.
 
Haut