Espotting

WRInaute discret
Bonjour
je voudrais savoir si le fait de s'inscrire sur espotting augmente vraiment le pagerank
D'avance merci
Cordialement
[edité mahé : on va attendre un peu (5 messages) pour que le bouton magique www s'affiche automatiquement :) ]
 
WRInaute discret
espo

le wri connais pas
Mais encore une question mon pagerank est à 0 mais quand je fais une recherche sur google avec certains de mes mots clefs je suis bien positionné tu expliques ça comment
 
WRInaute passionné
WRI c'est le diminutif de webrankinfo, c'est-à-dire le site où tu te trouves...

Lis les articles, tu auras la réponse à la plupart de tes questions.
 
WRInaute occasionnel
bonjour
il faut te référencer dans des annuaires qui ont un grand pagerank,du moins si ils veulent

Rien avoir le page rank de l'annuaire. Enfin ca dépend

* un annuaire à gros page rank mais sans liens en dur ... nada
* un annuaire à gros page rank avec lien en dur : super

même si l'annauire n'a pas un gros page rank mais fait des liens en dur ... faut essayer de s'inscrire !
 
WRInaute impliqué
cyberghostjp a dit:
même si l'annauire n'a pas un gros page rank mais fait des liens en dur ... faut essayer de s'inscrire !
Je m'inscrit dans tous les annuaires que je vois car meme si c'est pas des liens en dur, çà apporte des visiteurs.. et qui sait un jour google indexera ces liens !
 
WRInaute discret
espo

Bonjour
merci de vos conseils et désolez pour le "WRI connais pas" suis novice dans les forums.
Cordialement
Ps:y a t'il un moyen de savoir le pagerank d'un site et faut il réferencer un sous domaine comme un domaine (y a t'il danger de spam)
 
WRInaute accro
Pour connaitre le page rank d'un site il faut installer la google bar(http://toolbar.google.com/intl/fr/).

Sinon oui les sous domaines se référencent comme un domaine, il n'y a pas de danger de spam si tu utilises les sous domaines normalement (c'est a dire ne pas faire 2000 sous domaines crosslinkés ensembles :wink: )
 
Haut