Yahoo Demande de précisions concernant Espotting

WRInaute discret
Voici d'abord quelques infos (si j'ai bien compris):

En ce qui concerne google (adword), les liens sponsorisés après inscription sont accessibles au niveau international, l'utilisateur fixe un coût journalier maximum ce qui lui permet de controler le cout et il n'y a pas de dépense minimale mensuelle.

En ce qui concerne yahoo (overture), les liens sponsorisés fonctionnent uniquement sur les outils francais (les divers langues sont gérées mais les liens sont obligatoirement diffusés dans des sites francais uniquement) si on s'inscrit sur le site overture france. L'utilisateur fixe aussi un cout journalier maximum pour limiter ses depenses et il existe un coût minimal mensuel à atteindre de 25€ (si cest pas atteint cest 25€ à payer !).


J'aurai aimé avoir des infos sur espotting, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant le controle de cout journalier, les depenses minimales à respecter, les limitations de diffusion au niveau des pays ...
 
WRInaute discret
rebouloup a dit:
Voici d'abord quelques infos (si j'ai bien compris):

En ce qui concerne google (adword), les liens sponsorisés après inscription sont accessibles au niveau international, l'utilisateur fixe un coût journalier maximum ce qui lui permet de controler le cout et il n'y a pas de dépense minimale mensuelle.

En ce qui concerne yahoo (overture), les liens sponsorisés fonctionnent uniquement sur les outils francais (les divers langues sont gérées mais les liens sont obligatoirement diffusés dans des sites francais uniquement) si on s'inscrit sur le site overture france. L'utilisateur fixe aussi un cout journalier maximum pour limiter ses depenses et il existe un coût minimal mensuel à atteindre de 25€ (si cest pas atteint cest 25€ à payer !).


J'aurai aimé avoir des infos sur espotting, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant le controle de cout journalier, les depenses minimales à respecter, les limitations de diffusion au niveau des pays ...

A savoir contrairement a Overture, Espotting est une solution Europeene et de ce fait, les resultats sont uniquement disponible dans les pays liés au site d'insciption (cad si tu t'inscrit sur espotting.fr) les resultats vont apparaitre seleument en France. Neanmoins, la gestion de plusieurs compte par pays existe du coté affilié donc je pense que du coté annonceur ca doit etre pareil.

Sinon pour la limite du cout, c'est exactement comme overture ;-)
 
WRInaute discret
Il est donc possible de limiter le coût journalier avec espotting.

La diffusion se limite au pays dans lequel l'inscription est faite.
Il semblerait qu'il faut ouvrir un nouveau compte pour diffuser dans un autre pays.
La gestion des comptes reste toutefois centralisé.

Est-ce qu'un compte est soumis à une dépense minimale ?

Y-a t'il eu des mauvaises expériences avec espotting ?
 
Discussions similaires
Haut