est-ce que le texte dans un tableau est indexer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abelazi
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

est-ce que le texte dans un tableau est indexer par les moteurs de recherche exemple google?

merci de me répondr et bonne journée

WRInaute impliqué
Bonjour,

qu'est ce que tu entends par "indexé" ?

tu veux savoir si les moteurs savent lire ?

Parce que sinon ya plus de net, presque tout se fait dans un tableau...
(on parle bien de <table><tr><td> ?)

WRInaute impliqué
merci

merci pour la réponse,

oui j'aimerai savoire si les moteur peuvent lire ou pas , pour qu'il soit référancer .
car il y a une partie je le fait dans un cellule et l'autre dans un tableau comme sur word ou exelle ou autres.

merci de me répondre

WRInaute impliqué
Re: merci

abelazi a dit:
merci de me répondre
Une première fois je veux bien mais 2 fois j'aime moins alors c'est pas moi qui vais te répondre alors que tout est dans le site ...

Les moteurs savent lire, et toi ?

WRInaute impliqué
j'ai pas compris cpourquoi tu me dis Une première fois je veux bien mais 2 fois ...

je demande l'aide sitout, est-ce que le moteur de recherche peuvents lire est indéxer le texte et la page ou pas.

merci

WRInaute accro
La réponse est OUI.

Pour ce qui est de tableaux mis en forme avec les balises html <table><tr><td> et consors, oui, c'est parfaitement indexé, comme le dit DIEZ.

A noter que par contre, "presque tout" se fait de moins en moins sous forme de tableaux... (merci les CSS ! :D)

WRInaute impliqué
merci beaucoup,
je fait ce site avec front page , et j'arrive pas bien avec les cellule pour ça je fait une tableau...

WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
A noter que par contre, "presque tout" se fait de moins en moins sous forme de tableaux... (merci les CSS ! :D)

+1, enfin on va pas lui bourrer le crane avec le CSS surtout s'il y a du mal avec les tableaux...

@abelazi : tu comprends pas ? relis toi depuis le début

WRInaute accro
DIEZ, il est tunisien il se dépatouille en Français là :?
Je fais pas mieux en arabe, alors je m'abstiens de critiquer ;)

WRInaute impliqué
Dreamweaver pas cher

j'utiles front page , est-ce que vous savez ou je peux trouver Dreamweaver pas cher .

merci

WRInaute accro
cherches les vieilles versions (dreamweaver2) parceque dreamweaver, c est cher (normal, c'est puissant :) )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires