Etre reconnu comme un site américain

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Je voulais savoir comment faire pour avoir un site disponible dans la recherche par défaut pour les américains (ou anglophones) qui représentent un potentiel beaucoup plus important.

En d'autres termes, comment Google fait-il pour reconnaitre le pays d'origine d'un site ? Est-ce qu'il reconnait la langue qui est utilisé dans le site ? Est-ce qu'il prend ces informations par rapport à l'adresse IP du serveur ?

Est-ce qu'il y a une solution pour avoir un site hébergé en France qui soit reconnu comme un site américain ?

Merci d'avance ! :wink:
 
WRInaute discret
Donc Google le détecte par rapport aux infos du serveur ?
Il faudrait donc que j'ouvre un compte chez un hébergeur américain. Quelqu'un connait un bon hébergeur ?
 
WRInaute passionné
non pas forcément , un américain qui tapera dans le moteur google.com par défaut sans la séléction de son pays pourra très bien tombé sur des pages anglaises à toi puisqu'il reconnait la langue du contenu de ton site. Peut-être un peu déclassé au vu de la concurrence. Il ne tombera pas sur tes pages si il sélectionne UNIQUEMENT : pages US

Enfin il me semble. tu perdras quelques visiteurs en prenant ton hébergement en France c es certain

Non ?
 
WRInaute discret
Oui mais je préfère autant rester en France sur mon hébergement actuel (au moins pour essayer au départ) :)

Vu que le site sera plutot statique je pense que je vais le faire en anglais par défaut et en français sous la forme -http://www.nomdedomaine.com/fr

Merci pour vos réponses biddybulle et ybet ;)
 
WRInaute discret
euh jai un peu le meme probleme avec un de mes sites qui est hebergé en suisse, il est en .com et bien sur ne sors pas sur les requetes "Pages: France", j'ai plus qu'à prendre un serveur en france? ou bien est ce qu'il y a un moyen pour sortir non plus sur google suisse mais google france, merci d'avance
 
WRInaute passionné
a mon avis sur page france, tu ne pourras pas ressortir. tu vas resté cantonné à page suisse. Mais de toute facon peu de gens séléctionne ou se limite à page france, en général il recherche d abord en page francophone.

Donc le seul moyen, c es de faire passer la frontière à ton serveur
 
Discussions similaires
Haut