1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Exalead dépasse les 3 milliards de pages indexées

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par WebRankInfo, 17 Janvier 2006.

Tags:
  1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    316
  2. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est vrai qu'ils ont une bonne réactivité, la vitesse d'indexation d'un site sur exalead a même l'air plus rapide que sur msn.

3. Bollore
    Bollore WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je trouce ce moteur tres naze, brouilli, pas clair, compliqué, plein de truc qui servent à rien, enfin bref, naz. Pour exemple quest-ce qu'on s'en fou franchement d'avoir un screenshot du site ? ou de visité le site dans une fenetre 500x100 ridicule avec des scrollbar ? ou à coté un directory concernant la recherche? autant de truc inutile que nuisible.

Par rapport à google ya du chemin.

4. Bollore
    Bollore WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et en ce qui concerne les recherche, la pertinence, c'est une catastrophe, vaux mieux qu'ils bosse sur la qualité plutot que d'ajouter plein de gadget alors que leurs truc n'est pas au point

5. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca c'est de l'accueil :!: Bienvenue Exalead dans ce monde impitoyaaaa ... aaaable :lol:

6. boussole
    boussole WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    En plus d'avoir augmente leur base, j'ai l'impression que les resultats se sont améliores en plus. Je note des soucis avec les 301

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
  8. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, mais on ne peut être pertinent si on laisse trop de pages de coté, non ?

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Si ce que l'on voit dans l'index en nombre total de page est déjà trié ? :wink:

10. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  11. crughon
    crughon WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est clair que la politique d'exalead n'est pas la meme que gougueule à ses débuts... Quand tu entres dans exa tu fais un bond en arrière, et tu regrettes de ne pas avoir fait de hautes Z'études, tellement que ca part dans tous les sens... alors que gougueule depuis le début, on ne peut pas faire plus simple pour faire une recherche, et coté design... 8)

12. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Ceux qui travaillent sur exalead et google sont des grosses têtes mais il faut avoir le feeling aussi ;)

Chargement...