Excitation de GoogleBot sur mon site

WRInaute impliqué
Salut à tous,

Je viens de remarqué que GOOGLE s'acharnait sur mon site.
Il crawl une seconde fois toutes mes pages sur à peine 4 heures.

Est ce que quelqu'un a constaté le même phénomène?

Hum hum, c'est pas GOOGLE mais GOOGLEBOT dont je parle :oops:
 
WRInaute discret
Moi j'suis content, ça fait 1heure qu'il a commencer a crawler mes pages, il en est rendu a 78 la ^^ ça faisiat longtemps qu'il m'avait pas fait ça, d'hab c'est 1 page (ma page d'accueil) toutes les 24h vers 5h du mat. M'enfin, il m'a encore jamais fait toutes mes pages ~1600, le plus qu'il a fait c'est vers les 100.
 
WRInaute accro
Faudrait que j'installe robostat, car je ne vois mes résultats qu'à priori.

Google n'a indexé que 19 pages depuis mardi.
 
WRInaute discret
bon bah google est en forme, il y va doucement mais surement, depuis ce matin il n'a pas arrêté de référencer mes pages, il arrive a 500 bientôt, pourtant j'ai rien fait de spe ces derniers jours, on peu influencer ce genre de crawl ou il passe a des intervals réguliers sur lequels on n'a aucune influence ?
 
WRInaute passionné
pose toi des question car en visitant ton sit,e on vois qu'il n'a pas 500 pages

les pages qu'il genere ont toutes les chance d'etre de meme page a 90% avec un nom different, donc duplicate content, donc sandbox et desindexation massif dans les prochains jours.
 
WRInaute discret
LOL
Le site je sais bien combien de page il comporte ;) c'est moi qui ajoute son contenu
Si tu veux, j'ai plus de 1500 pages sur mon site.
~700persos de séries, 620 personalités, une centaine de clips, un 20aine d'amv, une 50aine de séries, une centaines de génériques plus tout le reste ;)
Je te rassures, y'a pas de duplicate content.
 
Discussions similaires
Haut