GoogleBot scan url inexistante

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par omelhor, 17 Avril 2019.

1. omelhor
    omelhor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En étudiant mes logs apache, je tombe sur ce genre d'urls:

/chaussure-casual-puma-homme-roma-texture-bleu-marineblanche-731-51437-p-1403.html

Pour scanner une url pareil, c'est qu'elle doit bien être quelque part sur le web ? Comment trouver son origine ?

Merci beaucoup pour vos conseils

2. wabstemer
    wabstemer WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    ca vient pas te ton moteur de recherche ?

Chargement...
Similar Threads - GoogleBot scan inexistante Forum Date
Scan googlebot: une résolution par défaut? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Février 2010
Les pages 404 avec googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
Empêcher Googlebot de crawler/indexer tout un dossier Débuter en référencement 19 Avril 2019
feuilles de styles non obtenues par Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Septembre 2018
Temps de réponse serveur googlebot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2018
Strikingly et Googlebot : Contenu invisible dans la Search Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2018
Robots.txt ligne génante selon Googlebot votre avis ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2017
Impact gestion paramètre url sur Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2017
Googlebot et fichier css/ java Débuter en référencement 24 Juin 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice