Experiences sur google

WRInaute discret
Salut les anxieux,

Je me demandais s'il y avait eu ou s'il y avait encore des experiences sur google de "reverse engineering" ?

Je veux dire par là que je suis tenté de monter un site sur un ND inventé et inexistant , par exemple je trouvais que scrublougniouf.com sonne bien , difficile à lire mais phonetiquement il claque bien : )

et de monter des pages dynamiques avec des mots aléatoires etc .. et faire pleins de tests. voire monter d'autres sites qui parlent du scrublougniouf etc .

Je sais que cela est strictement interdit par GG , mais je suis certain que je ne suis pas le seul à vouloir "faire le mal" (don't be evil est la devise de GG) et donc, ceci explique ma question

Merci bonsoir
 
WRInaute accro
Enormément (plus de la moitié) des webmasters ayant dépassé le stade de l'amateurisme font cela.

Et "don't be evil" est une mention que Google a donné dans le dossier d'entrée en bourse (ils devaient donner les objectifs de la société; cela en faisait partie). Ce n'est nullement sa devise.
 
WRInaute passionné
Tu nous dira dans qqs mois où en est ton expérience ! On connait déjà la réponse mais qui sait ! :lol:
 
WRInaute passionné
Pservolex a dit:
Je veux dire par là que je suis tenté de monter un site sur un ND inventé et inexistant , par exemple je trouvais que scrublougniouf.com sonne bien , difficile à lire mais phonetiquement il claque bien : )

et de monter des pages dynamiques avec des mots aléatoires etc .. et faire pleins de tests. voire monter d'autres sites qui parlent du scrublougniouf etc .

Je sais que cela est strictement interdit par GG , mais je suis certain que je ne suis pas le seul à vouloir "faire le mal" (don't be evil est la devise de GG) et donc, ceci explique ma question

Merci bonsoir

Je ne vois pas en quoi c'est interdit par Google, tu as tout à fait le droit de vouloir te positionner sur scrublougniouf. Je pense pas non plus que cela soit particulièrement mal, en tous cas, il y a pire.
C'est un peu le principe des concours de référencement, essayer de faire ranker un site sur un terme inexistant.
L'avantage, c'est que si tu es tout seul, cela devrait être plus facile :)
 
WRInaute occasionnel
Ce qui est très certainement interdit ce serait de mettre des pubs adsense sur un site avec du faux contenu. Mais c'est une autre histoire ^^
 
Discussions similaires
Haut