Faire un lien depuis un commentaire DailyMotion : comment ?

WRInaute passionné
Hello,

Comment peut-on faire un lien depuis un commentaire sur DailyMotion ? Il y a une astuce ou c’est complétement bloqué volontairement ? J’ai essayé le HTML, (DM en supporte pas le BBCode), mais rien n’y fait, en lieu et place du lien, je n’ai que le texte de l’ancre sous forme de texte totalement inerte.

Si c’est fait exprès, ils abusent (sales capitalistes) : le nofollow ne suffirait même plus, maintenant c’est la mode du nolink ? Même un lien vers une page DailyMotion ne passe pas, c’est incompréhensible (encore pire que Wikipédia).

Alors, est-ce moi qui m’y prend mal ou est-ce délibéré et sans solution ?
 
WRInaute impliqué
Salut,
Ça m'a l'air tout à fait prémédité ^^ Malgré ce qu'on peut en penser, c'est quand même le meilleur moyen de se débarasser d'une grande partie de spammeurs. C'est eux, les salauds, dans l'histoire :)
 
WRInaute accro
Scharzer Stern, si on suit la même logique, il suffirait d'interdire l'utilisation de la voiture à tout le monde, pour résoudre le problème de l'alcool au volant.

Ce qu'il font là n'est pas résoudre un problème, mais le nier ;)
 
WRInaute impliqué
J'adorerai pouvoir poster (ou dénicher) des liens intéressants sur Dailymotion hein, je n'ai pas voulu prendre partie, mais je préfère personnellement un système sans lien (qui d'ailleurs ne masque pas les URL) et pas (trop ?) spammé. Ce n'est pas l'idéal pour le référencement, mais dans un sens ça ne gêne pas plus que ça l'utilisateur (un copier-coller ou un navigateur intelligent qui détecte l'URL et hop !). J'insiste d'ailleurs : les URL sont affichées, c'est juste qu'elles ne sont pas cliquables/ancrables.
Le rapprochement avec l'interdiction de la voiture me semble un peu excessif, mais je n'ai pas mieux dans l'immédiat :D
 
WRInaute passionné
Bon, OK, je vois ...

Le web se meurt
46.gif
<--- soupir d’un internaute tout aussi mourrant

Prennez, ceci est mon sang... ah non, n’a plus le sang du web

Mes bien chers frères et mes bien chères sœurs, prions le retour d’un prophète

notre Père qui êtes aux cieux, que ton règne vienne ...
lah illah ah il Allah mohammed rassoul'allah ...
(disouli, je connais pas l’Hébreu ni l’Indou, mais si quelqu’un veux bien compléter)

Ça y est, j’ai fait ma prière, c’est bien ?
Je dois attendre le miracle combien de temps maintenant ?

Et pis fait chier, je vais recréer internet, va tout reprendre depuis le début

Loi n°1) Google tu ne créera point
Loi n°2) Wikipédia tu écartera
Loi n°3) DailyMotion tu n’imaginera même pas

Attend, attend, y a mieux. Si je compte bien : je vois là trois dieux incultes et païens. Il est là le problème, n’a qu’à faire une loi plus simple (elle n’en sera que plus facile à retenir)

Loi unique) Tu honorera un seul dieu, et son nom est HyperLink
 
WRInaute passionné
Schwarzer Stern a dit:
(qui d'ailleurs ne masque pas les URL) et pas (trop ?) spammé. Ce n'est pas l'idéal pour le référencement, mais dans un sens ça ne gêne pas plus que ça l'utilisateur (un copier-coller ou un navigateur intelligent qui détecte l'URL et hop !).
Eh bien je t’apprend que même ça il le bloque. Même le simple texte d’une URL est bloquée. Ils sont cons ou quoi ? Ils connaissent beaucoup d’utilisateurs qui copie/colle volontairement des liens de spams ?

Des malades de la têtes chez DailyMotion.
 
WRInaute passionné
Schwarzer Stern a dit:
Outch, je retire ce que j'ai dis, à mort Dailymotion :D
Tu peux le dire, on nage dans l’idiotie complète, pour au moins trois raisons :

Ça ne gêne pas les spams, puisqu’on en voit toujours, il remplace juste l’URL avec le nom du site, et poste des messages idiots du genre « ohoh, super vidéo ! » postées par des crurcruches ou genre callgirls ou je ne sais quoi. On en voit toujours autant.

Les pubs BNP parasitent le site bien plus qu’un lien dans un commentaire : ces pubs sont des vrais boulet, elles recouvrent le contenu de la page, et tu peux les fermer 50 ou 100 fois, elles reviennent toujours et gênent l’utilisation des pages. Ils ne comprennent pas que je ne veux pas ouvrir un compte chez eux.

Ils bloquent les URL mais pas les messages sans rapports. Exemple : je voulais poster un commentaire en rapport à une vidéo accompagné d’un lien… bloqué. J’essaie plusieurs fois, comme ça ne marche pas, je poste alors un message sans aucun rapport avec la vidéo, juste pour dire qu’ils m’emmerdent à DM, et là, le commentaire passe !

Dans le genre débiles, ils en tiennent une bonne couche chez DailyMotion.

Ah par contre, recevoir des liens avec ancres, do-follow, etc, ça ne les dérangent pas là.
 
Discussions similaires
Haut