Faire un référencement efficace?

WRInaute accro
Bonjour,
Je poste ce message pour connaître votre expérience sur le référencement d'un site!
Je m'explique:
D'aprés vous quel est le meilleur moyen (et le plus rapide) pour référencer un site pour qu'il génère un bon traffic?
-->Même s'il s'agit d'un référencement payant.....auriez-vous de bonnes adresses qui font un excellent référencement?

-->je ne parle pas d'un référenceur payant qui va vous inscrire dans 5000 annuaires qui ne vont générés aucun traffic!!!!!!!!!!

-->je parle d'un site qui assure par une affiliation de succursale de sites ou autres, une bonne publicité et donc un bon traffic!!

Mise à part, Google adsense etc...

P.S: Mise à part, le référencement manuel que j'éffectue et qui me demande trop de temps! trop de travail à côté !!

Merci de vos conseils
 
WRInaute occasionnel
Mon expéience avec le plus gros prestataire du marché sur 2 sites d'un client :
- Installation rapide de pages satellites
- Résultats rapides mais ils auraient pu mieux faire
- Ca a coûté une vraie facture bien rondelette
- Ils ont paniqué quand BMW.de s'est fait blacklisté, ce qui a confirmé ce que je disais à mon client depuis le début
- Le client n'a pas reconduit la prestation.
 
WRInaute passionné
passion a dit:
D'aprés vous quel est le meilleur moyen (et le plus rapide) pour référencer un site pour qu'il génère un bon traffic?

Bien concevoir le site dès le début !

passion a dit:
-->Même s'il s'agit d'un référencement payant.....auriez-vous de bonnes adresses qui font un excellent référencement?

Moi ;-) ----------------v
 
WRInaute accro
Merci de me répondre

La conception, je m'en occupe en PHP mais c'est développer une publicité qui génère un bon traffic qui m'intérresse.........je ne peux pas m'en occuper....trop de travail!.....prêt à payer!

--> "netsys" Je ne mets pas en doute tes propos mais aurais-tu des stats qui donneraient une opinion de tes prestations.
-->De son référencement à celui d'un traffic génèré!! As-tu des exemples de sites déjà en ligne qui puissent donner un bon aperçu de tes compétences?
 
WRInaute passionné
passion a dit:
Merci de me répondre

La conception, je m'en occupe en PHP mais c'est développer une publicité qui génère un bon traffic qui m'intérresse.........je ne peux pas m'en occuper....trop de travail!.....prêt à payer!

Pourquoi pas les Adwords
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Pourquoi pas les Adwords

Oui.....oui, je connais tout ça....merci de votre attention mais ce que je parle.......c'est un organisme qui gère (moyennant finance-->biensûr) le référencement mais aussi de la pub!!

Voilà :D
 
WRInaute discret
dreamclic a dit:
- Installation rapide de pages satellites
Celà est interdit par Google dans la FAQ , non ?
Voulez vous dire faire de l'url rewriting , ou faire plusieurs pages avec de noms de fichiers différents mais avec le même contenu ?

Posté le : Ven Juin 30, 2006 9:57
Non évite les adwords , d'aprés EyeTracking ( suivi de l'oeil ) , les utilisateurs regardent plus sur les trois premiéres lignes des résultats Google et ignorent les pubs AdWords à droite .
Mais il y a une idée , tu peux t'inscrire au service de pub de Yahoo! , il permet de te placer dans le rectangle bleu au dessus des trois premieres lignes , donc tu aura une chance d'être vu ...
Mais n'oublie pas que les AdWords n'influent pas sur ton classement dans les moteurs de recherche .
Si tu veux des backlinks pour améliorer ton classement , il faut acheter des liens chez Text Link Ads .
Ou bien , si tu n'as pas les moyens , tu peux vendre des liens Text Link Ads , et en même temps tu achéte des liens chez ce même service avec l'argent que t'a aquis .

Posté le : Ven Juin 30, 2006 10:11
passion a dit:
D'aprés vous quel est le meilleur moyen (et le plus rapide) pour référencer un site pour qu'il génère un bon traffic?
Faire un sitemap Google , s'incrire aux annuaires comme Yahoo! , DMOZ , Yaggort ( il offre 5 backlinks , donc tu va bien te classer ) et Feuxi , ceux ci ( sauf Yagoort si vous voulez 5 backlinks ) ne demandent aucun lien de retour .
Et si tu veux avoir la garantie que tu sera indexé rapidement , soumet ton site à l'aide du formulaire de Google .
C'est ma technique , je réference en une semaine maxi un site entier ( sur MSN , Yahoo! , Google , Alexa ... ) !
Vous pouvez même voir mes stats si vous voulez , ils sont accessibles ici : http://bouazza.chezdavid.ath.cx/awstats/awstats.pl

------------------------------------------
Edit HawkEye: Regroupé tes posts...
icon_edit.gif
est pratique pour modifier ou apporter un complément à sa dernière réponse ;) Merci.
 
WRInaute passionné
Lord_Coder a dit:
Mais il y a une idée , tu peux t'inscrire au service de pub de Yahoo! , il permet de te placer dans le rectangle bleu au dessus des trois premieres lignes , donc tu aura une chance d'être vu ...

Adwords aussi a son rectangle bleu au dessus des premières lignes :eek:

D'un pointt de vue gestion pub/référencement ça va être difficile de te donner des noms, on ne va pas faire de pub et ça risque de ne pas être objectif.

Le mieux reste de faire un peu le tour de la popote, demander des audits et des devis
 
WRInaute accro
Lord_Coder a dit:
Faire un sitemap Google , s'incrire aux annuaires comme Yahoo! , DMOZ , Yaggort ( il offre 5 backlinks , donc tu va bien te classer ) et Feuxi , ceux ci ( sauf Yagoort ) ne demandent aucun lien de retour .
Pas tout a fait ...

Yagoort :

--> ne demande pas de lien retour non plus
--> et te positionne sur 3 liens retours

Et optionnellement, si tu mets un lien retour, yagoort lui t'en ajoute deux et tu passes à 5.

Précision utile il me semble pour ne pas accréditer l'idée que l'annuaire yaggort serait un annuaire à lien retour obligatoire. Sur les + de 5000 sites inscrits dans yagoort, la moitié l'est sans qu'ils aient positionnéle moindre lien retour vers yagoort et l'autre moitié a mis un lien vers yagoort mais ce n'a pas été par obligation mais par choix de leur part. CQFD.
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
Et optionnellement, si tu mets un lien retour, yagoort lui t'en ajoute deux et tu passes à 5.

Oui je me suis peut-être mal expliqué , mais je ne voulais pas dire qu'on est obligé de faire un lien de retour .
Je disais juste si on veut 5 backlinks , il faut leur faire un lien de retour .
 
WRInaute accro
po grave Lord ... de toute façon les caractéristiques de fonctionnement de l'annuaire yagoort sont je pense bien connues. Donc c'était de ma part juste une précision d'ordre technique.
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
po grave Lord ... de toute façon les caractéristiques de fonctionnement de l'annuaire yagoort sont je pense bien connues. Donc c'était de ma part juste une précision d'ordre technique.
Ah je te reconnais , c'est toi l'admin de Yagoort , donc c'est pourquoi que t'as réagis comme ça :p
 
WRInaute accro
Lord_Coder a dit:
Zecat a dit:
po grave Lord ... de toute façon les caractéristiques de fonctionnement de l'annuaire yagoort sont je pense bien connues. Donc c'était de ma part juste une précision d'ordre technique.
Ah je te reconnais , c'est toi l'admin de Yagoort
:D :D :D
Comment t'as fait ? :D :D :D moi qui pensais être zecatincognito :D :D
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
Lord_Coder a dit:
Zecat a dit:
po grave Lord ... de toute façon les caractéristiques de fonctionnement de l'annuaire yagoort sont je pense bien connues. Donc c'était de ma part juste une précision d'ordre technique.
Ah je te reconnais , c'est toi l'admin de Yagoort
:D :D :D
Comment t'as fait ? :D :D :D moi qui pensais être zecatincognito :D :D
être entré dans un topic sans répondre à la question posée par l'auteur de celui-ci et ne s'être interessé à aucune chose sauf Yagoort , beh c'est envisageable :wink:
 
WRInaute accro
C'etait du second degré ma question ... parce que sur la population des wrinautes, je pense que ceux qui n'ont pas associé mon pseudo à yagoort sont normalement pas légions ;-)
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
C'etait du second degré ma question ... parce que sur la population des wrinautes, je pense que ceux qui n'ont pas associé mon pseudo à yagoort sont normalement pas légions ;-)

mais si mais si ...
 
Discussions similaires
Haut