Faites une recherche d'image sur vélo...

WRInaute passionné
Ah ouais, en effet :D

mahé : c'est parce que c'est ta façon normale de faire du vélo que tu ne remarques rien de spécial ? :mrgreen:

Fred

WRInaute accro
bin on voit une charmante bonne soeur en velo avec un godemichet derriere... ca vous choque ? :mrgreen:

(au moins la selle est toujours la; hihi)

WRInaute discret
Sur google...

la suite du petit vélo en images :

calypige

No comment =)

Je me demandais ce qui pouvait bien se passer au café de WRI, j'ai vu ! J'y mettrai plus les pieds, bande de potaches! Et ça fait du PHP et du XML...

WRInaute discret
Dites moi, puisqu'ici on peut parler un peu plus cool, puisque le XHTML, Microsoft s'en
soucie autant que la couleur du cheval bleu d'Henri IV, et que Explorer, ça doit tourner aux alentours des 90%, pourquoi vous cassez vous autant la tête ? on finit par ne plus savoir où donner de la tête ! J'étais pleine de bonne volonté mais finalement, comme "mon" projet est très ciblé, je laisse tomber le XHTML

WRInaute discret
Bon arrêtez de bouder, Microsoft ou pas microsoft, ça n'est pas moi qui vais changer le cours de l'histoire alors continuez à vous détendre les potaches, moi je vais bouquiner pour changer. Comme le disait Madrileno :arrow: Je sors

Oups je reviens car je voulais rajouter une petite précision, ce qui est dit plus haut ne m'empêche pas de respecter sincèrement le travail que fait Monique.

WRInaute occasionnel
vous avez pas d'autre mot clef comme ca qui sorte des image hors sujet ?

y avais chocolat mais depuis peu google a fait quelque chose ( comme quoi )
pour infos avant quand tu tapais chocolat la premiere image etait un black avec une boite de chocolat en forme de coeur et au milieu il y avais un trou avec "son" chocolat qui pendait........

mais bon la google l'a viré lol

WRInaute passionné
Ouais mais bon, là tu joues avec le feu, alors :D Un peu déçu par "pipe" et "moule", tiens...

Bon, il part en sucette (tiens, idée de mot... ah ben non, encore raté) ce topic, y'a pas un modo pour faire le ménage ? :mrgreen:

Fred

WRInaute accro
George Abitbol a dit:
y'a pas un modo pour faire le ménage ?
ah nan, au contraire c'est faire acte de civisme :mrgreen:
:arrow: bin ouais, comme on sait que chez google ils passent a la loupe les sujets abordés ici, on peut imaginer que nos petites requetes vont subir.. quelques petits changements :lol:

WRInaute discret
Bonjour les potaches, vous êtes tombés du lit ce matin pour terminer votre conversation d'hier soir à ce que je vois. Je n'avais jamais pensé à vérifier les images de mon site dans Google et ô surprise, il y'en a plein sur différentes requêtes. Evidemment c'est pas avec brouette ni vélo mais je trinque avec vous pour la bonne surprise.
Pas de suicides suite à la dernière GD ?

WRInaute accro
bof, une dance comme une autre quoi.. une floppée de BL en plus, sans changement de PR et on en a vite fait le tour quoi :-)
les images sur google c'est plus marrant :-)

WRInaute accro
megane
bougie
saucisse (pour les filles cette fois !!)

sauna (c'était facile à trouver !!)

a+

ps : c est vrai qu on s'emmerde tellement avec les GD maintenant, qu il faut bien trouver quelque chose de plus rigolo.....

WRInaute discret
herveG a dit:
ps : c est vrai qu on s'emmerde tellement avec les GD maintenant, qu il faut bien trouver quelque chose de plus rigolo.....

Je vois je vois, Hervé qui semblait si sage sur son image. Mais non les GDance c'est au contraire très rigolo, les réflexions des uns et des autres "mais où est passé mon pédge Rank" "je suis blaquelisté" "mais non, arrêtez de dire toujours ça avant de savoir" etc etc.
On se croirait au Far West, il y en a qui ont perdu le magot mais d'autres se frottent les mains. Vivement la prochaine et soignons nos valises d'ici là...oups, je voulais dire, nos balises. Je vais quand même vérifier si mon site est toujours là avant de fermer un oeil. A suivre.

WRInaute discret
herveG a dit:
entre le café et ici les gars....on est au niveau de la ceinture.... !!

http://images.google.com/images?q=wri&i ... che+Google

Photo 3. WRI = Work related Injury. Je constate que le cerveau des WRI's est parfois au niveau de la ceinture à force de se prendre la tête ... sur le référencement.

Bon, j'ai plein de travail qui m'attend. A bientôt pour plus de nouvelles sur le XHTML ou pas, les frames ou pas, résultats à l'automne. Mais j'ai quand même un PR 6 quelque part sur la page d'accueil de mon "ancien" travail, malgré les frames et les balises osolètes, enfin, il me semble. Z'avez fini par me mettre le doute. J'ai lu dans le Jdunet de juin:
Certes, XHTML 1.0 date de l'an 2000 est n'est toujours pas appliqué massivement, et d'aucuns pense que XHTML 2.0 ne parviendra pas à s'imposer.
A suivre donc, avec objectivité, c'est le plus difficile.

WRInaute discret
Je me demandais pourquoi personne n'avait riposté, ne serait-ce que par un clin d'oeil, et je comprends à l'instant que la recherche "images" (et résultat) n'est pas que liée à la géolocalisation par pays. Alors voilà ce que ça donnait sur google.com pour wri
http://www-users.cs.umn.edu/~cosley/misc/wri.jpg

Un référenceur qui se respecte est sans doute un bon contorsionniste.

WRInaute accro
j avais rien compris a ton message et j avais meme pensé qu il était nul car cassait l´ambiance "rivole" de ce post.... ! je comprends maintenant !! :)
vite la suite... pour détendre les esprits !! on parle pas de xhtml ici !! trop sérieux !! pffff ! :)

WRInaute accro
marsupilami a dit:
Je me demandais pourquoi personne n'avait riposté, ne serait-ce que par un clin d'oeil, .

C'est a dire qu'il faut lire tout les posts en particulier la page 2 ( avant celle ci donc )
il me semble avoir évoqué cette image
:lol: :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires