Fausses notification d'avis sur page Facebook ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et espère pouvoir participer de façon constructive avec tous !
Ma question concerne des notifications de Facebook concernant des avis qui auraient été laissés sur ma Page Facebook que je ne trouve jamais et ceci perdure depuis longtemps.

J'ai cherché sur le web et d'autres utiliateurs rencontres le meme problème mais n'on pas eu de réponse clair et surtout pas de Facebook qui cloture à chaque fois le sujet dans sa rubrique d'aide, étrange... Peut-etre certains d'entre vous rencontre le meme probleme et on trouvés la réponse. Merci pour votre aide, bien à vous.
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai eu le cas de nombreuses fois aussi, avec une ancienne page, Facebook continue d'ailleurs à m'envoyer régulièrement ce genre de message, alors que ma page est à l'abandon depuis 3 ans !!!
Je crois, qu'il n'y a pas de réponse en fait, juste Facebook qui veut que nous soyons plus présents sur son réseau.. ça sonne un peu parano ce que je dis mais bon.
 
Nouveau WRInaute
Non, comme l'on dit certains plus haut cela doit etre une magouille de FB pour nous faire croire qu'il y a des nouvelles vue mais autrement pas eu d'autre réponse, et aucune de Facebook, lamentable.
 
Discussions similaires
Haut