notification automatique wordpress vers réseaux sociaux

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,
Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit.
Sinon, chers mod, n'hésitez pas à basculer le post là où il faut :D

Voici mon problème :
Je gère un blog wordpress hébergé et j'ai des profils dans pas mal de réseaux sociaux.
Je voudrais savoir s'il y un moyen de notifier automatiquement Twitter, Facebook, Viadeo et linkedIn dès que je poste un article ou une page.
J'ai trouvé des plugins qui le font pour certains d'entre eux (Twitter et FB), mais j'aimerai trouver une solution globale.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Tarik HANNANE
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Oui, j'ai vu Hoosuite, mais ce n'est pas ce que je cherche.
Il me semble qu'il existe un site web où, après inscription, on entre ses infos de réseaux sociaux.
A partir de là, dès que l'on poste sur son blog wordpress, les réseaux sont instantanément notifés.
C'est ce site (ou ce genre de site) que je recherche.

Merci d'avance.
Tarik HANNANE
 
Nouveau WRInaute
Hello,
Merci UsagiYojimbo pour le lien.
Effectivement, je n'avais pas remarqué le travail possible via les RSS.
Le seul souci est que dans mon compte gratuit, je ne peux inclure que 2 profils de réseaux.

Existerait-il une solution gratuite qui ressemblerait à HooSuite ?

Tarik HANNANE
 
Nouveau WRInaute
[cloturé] Re: notification automatique wordpress vers réseaux sociaux

Bonjour,
Merci encore, je vais donc clore le sujet.
 
WRInaute discret
Le plugin Jetpack permet (entre autre) de publier automatiquement sur Facebook, Twitter, Linkedin, Tumblr et Yahoo. Certes pas de Google+.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tarik
pour google plus il y a DoShare certe un peu contraignant mais qui fonctionne bien...
Amicalement :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Franck,
Merci pour cette info. Je ne connaissais pas du tout mais je vais tester de ce pas.
Merci encore
Tarik
 
Discussions similaires
Haut