Faut il backlinker ses sites entre eux?

WRInaute passionné
C'est des daubes de renom, alors ?
La question de Finstreet n'était pas anodine. Dans le premier cas tu risques de te ramasser, dans le second tu devrais bénéficier d'une confiance méritée de la part de Google. Mais d'un autre côté dans le second cas avec 12 sites de renom, les gros bénéfices que tu engranges doivent te permettre de recruter une équipe de SEO qui se chargera de tout.
 
WRInaute accro
Bonjour,
C'est une question récurrente.
En faisant un peu de recherches sur le forum, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le domaine.
 
WRInaute accro
passion a dit:
Bonjour,
C'est une question récurrente.
En faisant un peu de recherches sur le forum, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le domaine.
c'est gentil de répondre à une question pour dire qu'il faut chercher :wink:

1. on commence par la thématique, identique ou similaire ou non. Si les thématiques sont différentes, un lien de page d'entrée vers page d'entrée ne va pas te déclasser (et pas forcément être un plus) mais .... entre 12 sites, tu crée un groupe de sites et là ca déclasse.
2. les niveaux de sites (même thématique), un petit essaye de mettre des liens en interne vers d'autres pages internes un peu trop souvent sur un gros et c'est le petit qui descend dans la pratique ca donne https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-liens-aident-ils-au-referencement.117678/ (j'ai retesté depuis , c'est toujours idem).
3. l'emplacement des liens .... je suis en train de refaire un autre test pour un site touché par Pinguin mais j'ai déjà de grosses directions avec d'autres suivis. En fond de contenu (genre annexe) ou en footer de la page (pas du site), ca passe (ou pas selon la page), en plein contenu, ca casse .... les deux.
 
Haut