faut il innonder le web pour etre vu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julienfrogets
  • Date de début Date de début
J
julienfrogets
Guest
kikou :D

bon c'est Noel et je vois fleurir sur le web des sapins et des pubs en tous genres

meme la pub dans la BAL et a la tele on vous repasse la meme 5-10-20 fois par jour

alors pour faire la promo de produits doit on vraiment "innonder" le web avec des centaines de pages differentes en promos sur 1 produit afin d'etre vue ??

recuperer un leger % ???

sa va ressembler a du SPAM non ??

WRInaute accro
Tu crois que WRI fait du spam à tire l'arigaut ?
Et tu crois qu'il n'est pas vu ? CQFD !!

Tout ce qu'apporte le spam à l'heure actuelle, c'est une mauvaise réputation, donc, des visiteurs qui ne reviennent pas, et un site qui ne fonctionne pas car il a la réputation de spammer.

J
julienfrogets
Guest
ok

et les pubs tele sur des voitures toutes les heures tous les jours
nouveaux modeles pas mauvaises reputations ????

c'est du marketing simplement en plus c'est toujours la meme pub

alors que moi je veux faire differentes pages mais bien sur le meme produit

WRInaute accro
Tu parle de publicités là. Rien ne t'empeche d'inonder Adwords avec ton produit.
Mais si ces constructeurs de voitures commencent à venir coller des affiches sur ta porte ou ta voiture, tu va dire autre chose.

Il suffit de voir la réaction habituelle des gens lorsqu'ils sont démarchés par telephone. Ignorer la personne, et raccrocher au plus vite.

L
lafleur2004
Guest
8O

kazhar a dit:
Il suffit de voir la réaction habituelle des gens lorsqu'ils sont démarchés par telephone. Ignorer la personne, et raccrocher au plus vite.

Le téléphone est au contraire un excellent outil de vente et de prospection !

L
lafleur2004
Guest
julienfrogets a dit:
alors pour faire la promo de produits doit on vraiment "innonder" le web avec des centaines de pages differentes en promos sur 1 produit afin d'etre vue ??

Il est évident que plus ton produit sera vu, plus tu auras de chances d'en vendre. Après, multiplier des pages qui seront tout aussi invisibles les unes que les autres n'est pas forcément très efficace. Il vaut mieux multiplier les endroits dans lesquels ton produit est présent.

J
julienfrogets
Guest
merci lafleur

je suis ok avec toi

plus je suis vue plus je vends pour ma part c'est un produit tres precis donc je pense plsu a multiplier les mots cles une petite liste de 200 :D

sa va faire du monde du boulot

mais on a rien sans rien

merci de ces precieuses infos

WRInaute accro
Précisons puisque apparemment, le message que je veux passer n'a pas été compris.
Effectivement, il faut être vu partout, mais sans passer pour un spammeur
Le téléphone, même si il fonctionne avec une certaine catégorie de personnes, est également très mal vu par une bonne partie de personnes.

Donc, travailler sa visibilité, en obtenant un maximum de liens entrants sur des sites visités, et dans le même thème que le siens, pas dans le but d'avoir un pr élevé, mais dans le but d'avoir des affluents depuis ces liens. Donc, liens ciblés, depuis des sites sur la même thématique, et sans passer pour spammeurs.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires