FLEURISTE CREATEUR, découvrer mes site, donner votre avis...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Je suis une Mamie 8O à la retraite, totalement ignorante en création de site, et pourtant j'ai réalisé (4mois de boulot... :twisted: ) deux sites, le premier http://www.a-fleurdeau.fr/ associé à une boutique en ligne, pour ma fille FLEURISTE CREATEUR. le deuxième, complémentaire, pour l'étranger :roll: en Français/Anglais : http://afleur.deau.free.fr/
Merci de les visiter, donnez moi vos impressions et si vous pensez que c'est une bonne adresse .... n'hésitez pas à la diffuser autour de vous :!:
Merci d'avance et bonne journée à tous :lol:
EN COURS DE REGULARISATION : Je me rends compte :roll: aujour'hui qu'il y a eu un problème :twisted: lors de ma dernière mise à jour et que grand nombre de mes photos n'ouvrent pas sur le bon agrandissement... :!: NAVREE... Je remets à jour rapidement
 
WRInaute occasionnel
joli travail mais au niveau du panier je ne comprend pas
exemple

Réf. FJ929 Prix : 38 €
Réf. FJ929 Prix : 50 €
Réf. FJ929 Prix : 60 €


il faudrait expliciter la difference
DH
 
Nouveau WRInaute
La photo est illustrative : suivant les bouquets, par exemple pour celui ci il y a la possibilité de le réaliser à partir 38€ et jusqu'à 60 € (voir plus sur appel téléphonique!!)
En général, la photo correspond au bouquet moyen (2) et cela peut varier en fonction de la période. Vous avez sélectionné ce bouquet dans la catégorie ST VALENTIN (prix fort des roses à cette période...), vous le retrouvez en vente actuellement dans la catégorie Roses au cours actuel.
Je dois d'ailleurs désactiver les produits des catégories inactives (comme st valentin, noël...) mais j'attends une mise à jour iminente du logiciel qui va me permettre de désactiver catégorie par catégorie...
Merci beaucoup pour votre message, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement[/color]Bonne journée
 
WRInaute accro
mamilou a dit:
La photo est illustrative : suivant les bouquets, par exemple pour celui ci il y a la possibilité de le réaliser à partir 38€ et jusqu'à 60 € (voir plus sur appel téléphonique!!)
oui mais rien n'est indiqué sur le site. Quand je clique sur une image pour obtenir un zoom :
- j'obtiens une image de même taille :cry: et qui ne correspond pas à l'image initiale au niveau des couleurs :cry: :cry:
- ni même au niveau des références. Ainsi le bouquet "10- Bouquet rond FJb2bis" renvoie sur "AF131" ?
- les images sont déformées, exemple "6 - Roses rouges FJ206"
et surtout, le click droit invalidé, ça me gave grave :twisted: :twisted:
C'était bien au siècle dernier.
Si je veux demander à quelqu'un un avis sur un bouquet, je fais comment si je ne peux copier le nom du bouquet et le coller dans un mel ? je :arrow: et vais sur un site plus convivial.
 
WRInaute accro
sans explication complémentaire, une référence = un prix, et légalement vous êtes obligées de vendre au prix affiché le plus bas.

par ailleurs votre page d'accueil est très chargée de codes divers, et vous fait perdre amha beaucoup de pertinence. Par exemple, si vous tenez absolument à vendre dans le monde entier, mettez le sur un lien et faites le détail sur la deuxième page, car l'essentiel de votre clientèle est quand même à Noisiel ? Il faut augmenter la densité de vos mots clés sur votre page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos commentaires :
pour les liens faux : fjb2bis vers af131 = erreur de ma part, je rectifie, (beaucoup de lien sont source d'erreur que je corrige dès que je les trouve),
par contre je suis étonnée des différences de couleurs pour les agrandissements car je pars de la meme photo. La qualité de certaines ne permet pas de donner un plus grand agrandissement c'est pour cela que l'agrandissement est nul, quand à celle qui sont déformées je dois les redimensionnées en gardant la proportion.... c'est vrai qu'il y en a quelques unes où j'ai pas assurée... :roll: Je regarde tout ça pour rectifier si nécessaire
Pour le prix le plus bas, je ne pensais pas que cela pouvait porter à confusions, car bien sûr, le prix juste est pratiqué meme si une commande nous arrivait au prix fort.... comme je disais j'attendais pour désactivé les rubriques non valables mais je n'avais pas pensé à cet aspect je vais bloquer la rubrique concernée
Je regarde les mots cléfs et la première page
pour le clic droit, je suis une mamie du siècle dernier....il va falloir que j'évolue.... :!:
merci encore pour vos conseils
 
WRInaute passionné
Dans l'ensemble, le site est tout à fait correct. A peine quelques erreurs de jeunesse ;)
 
Nouveau WRInaute
Je reviens vers vous après un petit tour d'horizon sur mes liens. Je dois avoir eu un prob :evil: lors de ma dernière mise en ligne, car effectivement, mes agrandissements n'ouvrent pas sur les bonnes photos... :oops: et en plus ce n'est pas que sur une.... navrée, vraiment navrée... :roll: je n'ai pas vérifé lorsque j'ai balancé il y a quelques jours... je fais le nécessaire, en tout cas merci des infos, je ne m'en serai peut être pas rendue compte tout de suite
Bonne soirée à tous
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

Je connais IziSpot™ ;-) c'est un très bon logiciel.

Pour ce qui est de votre site... je le trouve tout à fait correct. Bien que l'agencement de certaines pages ne fasse pas "jolie".
Je pense, par exemple, à http://afleur.deau.free.fr/mariage_bouq ... rs_011.htm, page sur laquelle les images sont seulement centrées... peut être faudrait-il choisir une autre intégration, plus agréable à voir ?

Vous avez, en outre, mis une adresse email. Ceci est à éviter, du fait que certains robots vont l'intégrer... et celle-ci sera rapidement truffée de SPAMS en tout genre.

Je vous souhaite une bonne continuation, un bon courage... vous commencez très bien !

Je reste, en outre, à votre entière disposition dans le cas où vous auriez besoin de conseils complémentaires.

Cdt.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
et merci beaucoup pour vos conseils.
Je suis bien d'accord avec vous Izispot c'est vraiment super :wink:
Pour la page de mon site afleur.deau.free.fr, il est vrai que j'ai peu travaillé la présentation, je l'ai fait en annexe pour l'étanger, comme son contenu est réduit cela m'a permis de le proposer en anglais également. C'est une idée qui a germé en fin de construction de mon site a-fleurdeau.fr, au moment où je commencais à fatiguer.... :cry:
Il est prévu que je le retravaille un peu la présentation par la suite, mais je fais une petite pause.... :!:
Pour l'adresse mail, je n'avais absolument pas pensé à cet effet, il est vrai que je suis vraiment débutant et que je ne connais pas bien les effets secondaires des robots... merci du conseil
Bonne soirée
 
Haut