Flux et easyRSS

WRInaute occasionnel
Bonjour les ami(e)s,

J'ai suivi les conseils de WRI pour lire le flux RSS de WRI sur mon site. Aucun prob (avec magpierss).
Maintenant, j'aimerais créer un flux, et j'ai trouvé easyRSS qui comporte deux classes en php : le lecteur (dont je n'ai pas besoin car j'ai magpierss) et le maker. Ce dernier est zarbi : il fait 59,6 ko d'après mon client ftp et d'après xp, mais il ne contient "rien" avec WebExpert. Et quand je l'ouvre avec le bloc-notes idem. Si je coche "retours à a ligne automatique", j'ai un tas de trucs vaguement php...
J'ai besoin de le lire car mon navigatuer me renvoie

Code:
Parse error: parse error, unexpected ')' in /var/www/free.fr/2/2/charlywebsite/include/easyRSS_maker.inc.php on line 466
1- comment l'afficher correctement pour voir cette éventuelle erreur.
2- Cela a l'air d'une erreur "idiote". Cette classe étant utilisée par pas mal de gens, une parenthèse en trop me semble pas normal.
Qu'en pensez-vous ?

Nouveau WRInaute
tu as téléchargé le fichier sur le site http://www.mmt-fr.org ? le fichier easyRSS_maker.inc.php trouvé sur ce site n'a pas l'air d'être au point du tout !
essaye de supprimer tout ce qu'il y a avant le 1er "<?php" et après le derneir "?>" et regarde si ca fonctionne mieux

WRInaute occasionnel
Ben oui ! Coment le sais-tu ? Je vais essayer la modif que tu indiques. Merci, je te tiens au courant.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires