Flux de produits/ Google merchant center

Discussion dans 'e-commerce' créé par Lou5900, 21 Mai 2016.

1. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

Me voilà très embetté, je vous explique : je souhaite mettre en route une campagne google shopping à partir de mon compte adwords et pour cela je souhaite intégrer mon flux produits au Google Merchant centerà partir d'une feuille de calcul Google sheets.
    Lors de l'importation du flux, Google m'indique qu'aucune erreur a été trouvée (...très bien) seulement ils m'indiquent qu'aucun article a été inséré et qu'aucune offre de produit est affichée.

Comment l'expliquer et comment résoudre ce problème .

Merci par avance pour vos réponses,

Louis

2. annonces-vacances
    annonces-vacances WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ta structure e-commerce ne permet elle pas d'envoyer / proposer / generer directement ton flux? Bonne soirée.

3. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et merci pour ce retour.
    Je travaille avec une solution prestashop qui comme tu dois le savoir propose des modules...payants :( et ma direction est retissante à ce type d'achat. J'adopte donc cette solution et je patauge vraiment.
    Pourtant avec google sheets, c'est possible mais faut il que je sois plus patient dans l'analyse des données...? Je ne sais pas
    D'ailleurs dans le traitement des données, je suis à 0/0 ??? Alors que le ficher a été envoyé et importé ???

4. annonces-vacances
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour quel est la version de presta ? Ta direction lancer une campagne adwords mais ne veut pas ce donner les bons moyens :D cela me fait toujours bien rire

5. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    C'est la version 1.6. Oui, c'est très compliqué d'avoir un budget web :(

6. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    ok merci bcp! Je suppose que tu l'as déjà essayé.Il s'installe simplement sans conséquence direct sur les modules existants ?
    Car on connait presta, dès qu'on ajoute un module...

7. annonces-vacances
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Non pas testé, cela fait quelques temps que je suis passé sur opencart pour mes clients majoritairement.

8. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Ah ok, j'aurais aimé avoir un retour d'expérience et je crois que je vais insisté sur la version manuel.
    Dès que tu enregistres ton flux produit, il s'intègre rapidement sur ton GMC?

Chargement...