Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas rencontré un topic qui traite de ce sujet: la remontée d'un flux de produits pour utilisation dans un comparatif. 1) Sauriez-vous quelle solution utilise Les Numériques pour faire remonter les prix des articles qu'ils étudient? Sur cette page par exemple, http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-hx20v-p12889.html , les informations semblent venir du "stat.dealtime.com/DealFrame..." visible sur les lignes des e-commerçants revendeurs. Or Dealtime.com = Shopping.com = Ebay.com et je ne trouve pas un produit chez eux qui correspondrait à ce type de service. 2) Connaissez-vous une solution capable de faire cela? à savoir aller chercher pour un produit tous les prix du modèle chez les principaux e-commerçants?
Bonjour, Je me permets de remonter cet article, car je cherche exactement la même chose. Merci d'avance
Bonjour, Oui de ce type. Est ce que vous l'avez déjà utilisé? Si oui quelles sont vos impressions? Merci d'avance
Merci, c'est un service intéressant. Ceci dit 50/50 sur les revenus d'affiliation c'est un peu sévère... Une idée de la répartition de revenus pour DealTime/Ebay?