Fonction Wordpress de réécriture d'URL

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ne maîtrisant pas encore à fond la création de fonction dans Wordpress, je cherche un moyen de transformer une url. Je m'explique. Le code ci-dessous se trouve dans comment-tmplate.php, dans wp-includes de Wordpress, et je sais que modifier le core n'est pas une bonne idée.

Code:
 if ( get_option( 'comment_registration' ) && ! is_user_logged_in() ) { 
$link = '<a rel="nofollow" class="comment-reply-login" href="' . esc_url( wp_login_url( get_permalink() ) ) . '">' . 
$args['login_text'] . '</a>'; }

Je n'ai pas envie que les personnes qui répondent aux commentaires sur le site puissent voir l'adresse du back-office modifiée, et réservée aux admin
En gros, je souhaiterais créer une fonction me permettant de changer le wp_login_url (get_permalink) pour cette partie commentaires uniquement. Malheureusement, c'est la syntaxe qui me manque pour créer cette fonction, et mes tentatives sont restées vaines pour le moment.

En vous remerciant par avance de votre aide,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise déjà ithemes security qui permet de changer/masquer le wp-login.php par défaut. J'utilise également les plugins members et wp-members : le premier me permet de créer des rôles, le second de recréer une page login, mot de passe oublié et inscription, avec notification à l'admin pour chaque nouvelle inscription. La seule adresse encore visible se situe au niveau de la réponse des commentaires : j'ai pour l'instant modifié manuellement le fichier comment-template.php, mais à la prochaine mise à jour de Wordpress, je vais devoir recommencer, d'où ma recherche d'une fonction spécifique.

Quel plug-in recommanderais-tu pour cela ?
 
Discussions similaires
Haut