formulaire script cgi gratuit

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par bigdar, 6 Septembre 2007.

1. bigdar
    bigdar WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais intégrer un formulaire d'abonnement à une newsletter sur mon site.
    Cependant, mon hébergeur ne dispose pas de serveur Perl pour les requêtes en CGI (ou plutôt vaut me faire payer un supplément exorbitant !).

Je souhaiterais savoir si vous connaissez un site qui propose ce type de service gratuitement et sans pub ?

Merci de votre précieuse aide !

2. amph37
    amph37 WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ben et le php, tu peux?

3. bigdar
    bigdar WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    En fait, je ne maitrise pas le PHP et idem, je dois upgrader mon pack si je veux avoir accés aux requettes PHP, CGI, Perl...

Je cherche juste un site sympatoche gratuit et sans pub qui puisse me proposer un truc du style "action=www.site-gratos.com/cgi-commun/formmail.pl" pour mon formulaire...

Merci !

4. DadouDuck
    DadouDuck WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
  5. bigdar
    bigdar WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais je viens de m'engager pour un an chez A _ _ N !
    Ils me demandent un supplément exorbitant pour ces options !
    A fuire comme la peste !

Toujours pas de solution gratuite pour mon mini-formulaire CGI ?

Chargement...
Similar Threads - script cgi Forum Date
Les scripts de redirection CGI et le référencement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Avril 2010
Script Perl/CGI sur OVH Mutu Administration d'un site Web 6 Janvier 2008
Script cgi-bin pour compter les clics ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Mars 2005
liens externes avec script cgi Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2004
Google et les script Cgi Référencement Google 14 Mars 2003
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement Samedi à 15:56
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022
jour en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
référencement site full javascript Débuter en référencement 17 Janvier 2022
Script "haut de page". Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
Astuce Référencement Playstore et pré inscription Référencement Google 17 Décembre 2021
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Texte de meta description erroné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2021