function.session start dans URL Google

WRInaute passionné
Bonjour,

Dans les outils webmasters de GG, je constate dans le menu "Diagnostic>Exploration du web>URL introuvable" énormément de URL eerroné du type www.monsite.com/repertoire1/function.session start

function.session start prenant la place du nom de ma page html

j'imagine que cela à a voir avec les sessionns que j'utilise, mais comment gg arrvie t-il à trouver de telles pages ?

d'avance merci
 
WRInaute accro
Bonjour
Il y a surement des liens en dur incorrects dans ton site, Google ne fabrique pas des URL comme ça. Si il te dit que des
/function.session start
sont recherchés, c'est que tu as des liens internes ou externes en dur qui appellent cette URL.

COnnais-tu le logiciel Xenu link sleuth ? C'est un crawler de liens internes qui te dira si tu as des liens brisés (entre autres) dans ton site. Essaye le et tu verras
 
WRInaute discret
Il est possible aussi que tu as un erreur PHP lorsque la session ne peut se créer ou autre.

PHP génère souvent des erreurs avec des liens vers /function.mysql_query.html par exemple lorsque mysql_query plante. (Le nom de la fonction est cliquable).

Essaie quelques pages sur www.spider-simulator.com et regarde les liens qu'il va te trouver ainsi que le contenu texte.
 
Discussions similaires
Haut