Gagnez votre site !

WRInaute passionné
Quel titre racoleur :wink:

Voilà, j'ai gagné à un concours "GAGNEZ VOTRE SITE INTERNET" et je ne sais pas trop quoi en faire. Le prix annoncé est d'une valeur de 1891€ HT

Les détails sont les suivants -http://www.galbette.com/acceptation/

Si vous êtes interessés, merci de me contacter par MP

Edit: J'èspère que ce message borderline n'est pas contraire à la charte WRI, sinon merci aux gentils modos de le supprimer :oops:
 
WRInaute passionné
Faudrait plutôt le mettre sur ebay, non ?

edit, en fait... je viens de lire l'acceptation... Bof :roll:
Tu trouvera personne ici.
5 pages, c'est du tout venant pour un webmaster.

Le seul coté interessant peut-être la charte graphique. Si c'est un truc vraiment perso, ça peut valoir le coup.
 
WRInaute accro
Koxin-L a dit:
edit, en fait... je viens de lire l'acceptation... Bof :roll:
Tu trouvera personne ici.
5 pages, c'est du tout venant pour un webmaster.
surtout que le code n'est même pas valide : pas de doctype, entres autres.
 
WRInaute occasionnel
Interessant en effet. Pour la charte graphique. Je recherche justement une personne pour faire le graphisme d'un de mes sites. Ne trouvant pas, je vais m'inscrire pour ce concours, il y a un gagnant par mois :)
 
WRInaute accro
Boloky a dit:
Intéressant en effet. Pour la charte graphique. Je recherche justement une personne pour faire le graphisme d'un de mes sites. Ne trouvant pas
Ca n'est quand même pas dur de trouver un graphiste pour faire une charte graphique.
Après, c'est sûr que si le graphiste doit faire ça gratuitement, ça devient beaucoup moins évident à trouver.
Sinon, un site dont la mise en forme est faite sous forme de tableaux et dont le code ne valide pas, je ne sais pas si ça a un réel intérêt. :roll:
Après, c'est à chacun de voir
 
WRInaute passionné
En même temps, même si c'est gagné grâce à un concours, les CG ont l'air d'être les mêmes que pour un site payé, et le client est maitre du jeu : il peut à mon avis imposer un code valide xhtml strict
 
WRInaute accro
d'après ce que j'ai lu, c'est uniquement au niveau de la charte graphique que le client peut faire valoir ses choix, et encore "nous tiendrons compte de..." ça ne veut pas dire "nous respecterons" :twisted:
 
WRInaute discret
tu m'a devancé jeroen ! j'allais faire le meme post... car j'ai sois disant gagné aussi :wink:

mais après j'ai eut l'idée de voir les site que cette boite à créée... des sites tout en tableau, digne du web de l'an 2000... donc pas terrible , dans l'ensemble.

de plus c'est les rois du Spam ! alors il me semble que cela participe plus à de la collecte d'infos pure et dure, que du concours...
 
WRInaute occasionnel
j'ai presque envie de dire que c'est ce genre d'agence qui donne mauvaise réputation au métier : site web gratuit, discount ... Rien n'est aux normes, des titres racoleurs à souhaits etc ...
 
Haut