Combien gagnez vous par mois avec adsense ?

Combien gagnez vous avec adsense ???

  • entre 50$ et 100$

    Votes: 0 0.0%
  • entre 100$ et 500$

    Votes: 0 0.0%
  • entre 500$ et 1000$

    Votes: 0 0.0%
  • entre 1000$ et 2000$

    Votes: 0 0.0%
  • plus que 2000$

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Nouveau WRInaute
J'espere que tout le monde repondera sincerement au sondage





Je vois qu'il y a beaucoup qui gagnent plus que 2000$ , c'est sincert ca ??
C'est coool les mecs , on pourra s'en faire un revenu mensuel qui depasse le smig
 
WRInaute accro
y en a déjà eu des sondages de ce type :(
Et puis ça veut rien dire, tu demandes pas si c'est par jour, par mois, par an ?
 
WRInaute impliqué
Je rejoins l'avis de YoyoS, ce sondage, mal mis en forme, n'est d'aucune utilité.

Pour plus d'informations à ce sujet, un tour du côté de la searchbox serait utile...
 
WRInaute accro
perso c pas que je veux pas répondre, c que je comprends pas la question :)

C par jour ou par mois ? ou par an ?


A mon tour de poser une question... Quand es-tu ?

J'attends ta réponse... et vite
 
WRInaute accro
De quoi je me mêle finstreet mdr. Si il ne t'intéresse pas, tu discutes pas et tu votes pas que benayade a dit !!

En gros, personne va voter, puisque il est débile et incompréhensible son vote.

Le plus fort, c'est qu'il (elle ?) ne veut pas le changer et préfère crier pour rien...

Pitoyable

ON NE SAIT PAS SUR QUELLE PERIODE PORTENT LES CHOIX DE TON VOTE !

Voila, même sans lunettes ça devrait être bon.
 
WRInaute impliqué
benayade a dit:
Si vous voulez pas repondre ben tant pis et laissez les autres repondre OKKKKKKK ??

OKKKKK !!

Sérieusement, édites ton sondage, et là, tu auras des chance d'avoir des réponses convenables.
 
Nouveau WRInaute
titre de sujet : :arrow: " Combien gagnez vous par mois ? "
donc le sondage par mois :idea:

pas mal :wink:
 
WRInaute accro
Tu as "oublié" dans ton sondage :

- Plus de 5000
- Plus de 10000
- Plus de 20000

:roll: Du coup tous ceux la vont se retrouver dans les "plus de 2000" ... Bref ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
KingON a dit:
titre de sujet : :arrow: " Combien gagnez vous par mois ? "
donc le sondage par mois :idea:

pas mal :wink:
Ouais mais non.
Les adsenses ne sont pas que les seules sources de revenus des gens a qui s'adresse ce sondage. Donc c'est mal ficelé quand même.
 
WRInaute accro
Si je me rappelle bien, la dernière que cette question avait été posé, le post était partis en sucette de la même manière :-D
 
WRInaute discret
il y a deux differences à prendre en compte

ceux qui gagne de l'argent au black et qui n'ont pas interet à crier sur tous les toit combien ils gagnent , sachant que certain inspecteur du fisc se font un plaisir de visiter les forums pour webmasters et les webmasters qui sont en société et donc le chiffe d'affaire ne veut pas dire benefice net ent comme les webmasters au black

donc je pense qu'il n'y aura pas trop de reponses sur ce style de post, ou des, fou et quelques mythos dot les gains n'ont rien à voir avec ce qu'ils annoncent

fosseene
 
WRInaute occasionnel
si ça se trouve le mec qui a commencé le topic est inspecteur du fisc...

je dis ça mais je n'y crois pas une seconde
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Tu as "oublié" dans ton sondage :

- Plus de 5000
- Plus de 10000
- Plus de 20000

:roll: Du coup tous ceux la vont se retrouver dans les "plus de 2000" ... Bref ... :roll:

c'est clair lol
 
WRInaute discret
Moi cela m'a paru clair, car plus de 2000 $ jour, faut pas rêver !!
Donc j'en ai conclu que cela devrait être par mois, vu également que c'est la fréquence de paiement de GG !!
 
WRInaute accro
plegay a dit:
Moi cela m'a paru clair, car plus de 2000 $ jour, faut pas rêver !!
Donc j'en ai conclu que cela devrait être par mois, vu également que c'est la fréquence de paiement de GG !!

ben faut pas rever pour toi :)
 
WRInaute accro
benayade a dit:
Prq il a parfaitement raison a mon avis

ben prenez pas vos csa pour des généralités... y'en a ici qui gagnent + de 2000$ par jour et pour la première tranche, par jour, c très courant
 
WRInaute discret
Oui peut-être mais + 60 000 £ de revenu mensuel, cela ce compte sur le bout des doigts, c'est vraiment loin d'être une généralité et je ne pense pas être proche de la réalité en disant cela !

Faudrait par faire croire que c'est simple de gagner beaucoup avec adsense, même en ayant beaucoup de sites bien positionné, car c'est mon cas, je pourrais sortir une dizaines de sites dans les 3 premiers dans GG (avec principalement du contenu pertinent) sur des dizaines de mots clés générant plus de 1 200 000 résultats chacun et mes revenus sont modestes d'après certains ici !

Alors, peut-être que ces rentiers d'Adsense ont de vrais tuyaux, sinon cela reste de la parlotte !!
 
WRInaute accro
plegay a dit:
Oui peut-être mais + 60 000 £ de revenu mensuel, cela ce compte sur le bout des doigts, c'est vraiment loin d'être une généralité et je ne pense pas être proche de la réalité en disant cela !

La généralité c'était 50$ par jour, pas 2000 ... ca fait 1.500$ par mois... c très loin d'etre l'extase et d'etre rare
 
WRInaute discret
1500 $, c'est dèjà mieux que des millions de salariés français, et cela les contenterais amplement (surtout pour éviter d'être l'esclave d'une chaine de production !!) !
 
WRInaute accro
plegay a dit:
1500 $, c'est dèjà mieux que des millions de salariés français, et cela les contenterais amplement (surtout pour éviter d'être l'esclave d'une chaine de production !!) !

Dis Olivier B., c pas le sujet de la question... de + 1.500 euros avant charges patronales et avant charges salariales, suis meme pas sur que ce soit le smic

Bref, ce sondage ne sert à rien comme d'hab, n'a aucun intéret

Pour moi, sujet clos
 
WRInaute accro
L'intervention de benayade a été retirée.

Je veux bien qu'on s'énerve un peu de temps en temps, mais j'en appelle à tous les participants de cette discussion à se calmer un peu, et à éviter la foire d'empoigne systématique. Si vous n'êtes pas capables de dialoguer, de critiquer de façon modérée d'une part, et d'accepter la critique d'une autre, alors vous n'avez pas votre place ici.

Sinon, on va effectivement clôturer le sujet.
 
WRInaute passionné
plegay a dit:
1500 $, c'est dèjà mieux que des millions de salariés français, et cela les contenterais amplement (surtout pour éviter d'être l'esclave d'une chaine de production !!) !

Le salaire médian est de 2000 euros par mois (50% des salaires sont au-dessus et 50% des salaires sont en-dessous).

1500$ = 1110 €
 
Discussions similaires
Haut