Pourquoi depuis quelques mois je suis plus premier ?

Nouveau WRInaute
Pourquoi depuis quelques mois je suis plus premier pour le mot-clé "tout pour la fete" sur google.fr ?

le premier est maintenant: toutpourlafete.com
mon site qui est deuxième: toutpourlafete.net

j'aimerais savoir des indices comment retrouver ma première place ?
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Parce que le contenu sémantique de votre concurrent est de meilleure qualité je pense.
Il se positionne sur davantage de mots-clés et est donc davantage représenté dans les SERP au global.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Parce que le contenu sémantique de votre concurrent est de meilleure qualité je pense.
Il se positionne sur davantage de mots-clés et est donc davantage représenté dans les SERP au global.
je ne pense pas, car j'avais même un article en bas de ma page pendant 6 mois pour le mot clé "tout pour la fete" ca n'a rien changer !
 
WRInaute discret
je ne pense pas
On manque toujours d'objectivité lorsqu'on évalue son propre travail.

Le classement des sites par les moteurs de recherche, ce n'est pas quelque d’immuablement, ni rationnel. De plus tout le monde ne peut pas être premier. Si ça trouve, sans rien toucher, demain le classement se sera inversé, d'autant que les résultats étant personnalisés, un site peu être affiché en premier chez quelqu'un, et en deuxième chez quelqu'un d'autre.
 
WRInaute accro
Déjà, commencer par corriger cela qui arrive direct en popup :
subscribe to our NEWSLETTER
get 15 percents off on your first order
"Email Subscription" module is not installed

HS : mentions légales cela comprend aussi le SIRET de l'entreprise ainsi que son adresse. Cela fait partie des réassurances pour le client.
 
WRInaute occasionnel
Il faut plutôt inverser la question : pourquoi serais-je resté premier ?
Tout bouge sans cesse. Des nouveaux sites apparaissent, de nouvelles campagnes marketing sont lancées, de nouvelles personnes ont écrits de nouveaux posts sur les réseaux sociaux...
Il n'y a rien de fixe sur le web, donc rien n'est acquis.
 
Discussions similaires
Haut