6 mois et aucun référencement !

Nouveau WRInaute
J’aimerais savoir si mon stade en seo est normal. Ça fait 6 mois que j’ai mon site: ProGameur.com et il n’a fait presque aucune impression (sur Google seulement). Au tout début, il y a 5 mois, j’ai fait 3k impressions en 1 mois puis ça a chuté... plus rien depuis.

579-CCF14-6635-48-CA-87-F0-0-EE08-B089365.jpg


Durant ces longs mois, j’ai également eu une dizaine d’erreurs 404 (ça aurait du être 410) que je viens de fixer hier. Je me demande si c’est ça la cause.

En tout cas, ces stats sont-elles normales?!

Merci
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
Il va falloir bosser tes réseaux sociaux pour percer dans le milieu.

Après quand je vois position moyenne 11 c'est pas mal mais faut voir sur quelles requêtes mais vu que t'as peu d'impressions pas sur que ce soit des requêtes intéressantes.

60 clics en 6 mois c'est très faible mais c'est aussi un milieu très concurrentiel.
 
Nouveau WRInaute
Oui mais mes stats, la plupart c’est moi qui tape site:.. sur Google et c’est pourquoi la position est haute.

En vrai, je fait comme 1 impression par jour qui arrive dans les catacombes des pages google. C’est pas normal hein? J’ai 46 articles de bon contenu, je comprends pas.

Mon hypothèse c’est que j’ai laissé plein de pages introuvables en en supprimant durant ces 6 mois (j’utilise pas de CMS).
 
WRInaute accro
J’ai 46 articles de bon contenu, je comprends pas.
Ton prob reflète bien la situation. Faut arrêter avec les conseils du genre : "Arrêtes la recherche des BL et concentres-toi plutôt sur TES pages ! Ecris du contenu de qualité !"
C'est fini ça !
Tu peux écrire une page haute en qualité, GG en aura rien à faire ! C'est aussi simple que ça !
La qualité de tes pages rentrera en ligne de compte QUE lorsque GG prendra goût à ton site et pour ça, va falloir le motiver.
Il va falloir développer ta comm' sur les RS et faire des BL de qualité genre guestblogging, partenariat et encore... étant un nouveau site, tu peux rêver !
Le web est saturé !
Les règles du jeu ont changé !
Espérer faire monter un NOUVEAU site naturellement dans les serps est illusoire sans un budget pub !
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Ton prob reflète bien la situation. Faut arrêter avec les conseils du genre : "Arrêtes la recherche des BL et concentres-toi plutôt sur TES pages ! Ecris du contenu de qualité !"

Je suis d'accord avec cette analyse. Faire du bon contenu sans BL ne donnera pas grand chose en termes de référencement.

Il faut mixer les deux pour avoir un bon résultat. Le problème pour les petits blogueur, c'est que faire l'acquisition de bons BL, cela a un coût.
 
WRInaute accro
Ne laisse pas évidemment ton contenu mais garde une place prioritaire à développer ta popularité
 
Discussions similaires
Haut