Apres 11 mois de travail et de référencement, qu-est-ce-que vous en pensez ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par abdelghaniii, 5 Octobre 2014.

1. abdelghaniii
    abdelghaniii Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je veux savoir qu-est-ce-que vous en pensez de mon site web www.android-dz.com apres 11 mois de référencement ?

Merci de me dire vos remarques, propositions, idées.. pour qu'on s'améliore :)

Merci d'avance et bon courage :)

Cordialement

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Bonjour,

vous pouvez indiquer les travaux réalisés en référencement pour des avis à ce sujet.

Quelques avis :
    - Le thème est sympa, mais il reste des traductions comme : Random Posts.
    - Vous pouvez avoir une URL plus intéressante avec Google+ (sans les chiffres)
    - Nous contacter, il manque un r en bas de page
    - Il manque les informations de l'entreprise
    - Continuer le travail avec les bases SEO

Cordialement.

3. abdelghaniii
    abdelghaniii Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour vos remarques et ils seront corrigé tout de suite :)

4. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    18
    Le responsive semble poser quelques problèmes avec les pubs

Chargement...
Similar Threads - mois travail référencement Forum Date
En 4 mois de travail . problème de progression référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Août 2010
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Nouveau site non indexé au bout de 2 mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Décembre 2021
Baisse du trafic continue depuis plusieurs mois Débuter en référencement 5 Juillet 2021
6 mois et aucun référencement ! Débuter en référencement 10 Mai 2021
Search Console Articles Détectés, actuellement non indexés depuis des mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2021
Problème d'indexation : pages non indexées après 3 mois d'attente Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2021
ReCaptcha v2 – depuis 3mois, du spam russe via un formulaire de contact pour un seul de mes sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Novembre 2020
Pourquoi mon site de plus de 3 mois ne reçoit aucun trafic de Google ? Débuter en référencement 6 Mars 2020
Je peux gagner 1000€/mois avec Adsense ? AdSense 25 Janvier 2020
Search Console En cours de traitement depuis 2 mois Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Novembre 2019
Search Console Aucune page indexée depuis 1 mois Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Octobre 2019
Mon site n'apparaît pas sur Google après plus d'un mois d'existence Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2019
Challenge Museveraite : 2 mois + 1 mot (Museveraite) + Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Avril 2019
Site refait il y a 6 mois Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2018
Https de la home non pris en compte sur Google après plusieurs mois Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Novembre 2017
Index Google: 9 mois après la migration de mon domaine vers un autre domaine Référencement Google 2 Octobre 2017
Nom de domaine en rédemption depuis 2 mois ?... Noms de domaine et référencement 6 Juillet 2017
Site de 6 mois aucune images répertoriées dans GG image, normal? Débuter en référencement 20 Mars 2017