Gagnez vous qq chose avec les régies ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Comme les adsense fonctionnent bien sur mon site j'ai voulu comparer le résultat avec une régie, j'ai donc mis en place un programme avec une régie très connue qui est trade........

Habituellement adsense me rapporte entre 5 et 10 euros par jours. Pour le moment la régie m'a rapporté absolument rien !!!
J'ai beaucoup d'affichage donc je fait de la pub pour les annonceurs mais je ne gagne rien.
Vous allez me dire "ben continue avec adsense". J'y pense mais je trouve qu'il est beaucoup plus facile de maîtriser le contenu de l'affichage des pubs de la régie que des adsense, sans comptez le graphisme franchement pas terrible des adsense.

Qu'en pensez-vous est-ce que vous gagnez qq chose avec les régies ?
Merci.
Pan
 
WRInaute passionné
Tu peux gagner plus, mais ce demande plus de travail : trouver les annonces qui correspondent à ton theme et qui sont vendeurs
 
WRInaute occasionnel
oui mais tout dépend de ta thématique et de ton site...

si t'affiches de l'ebay alors que tous tes membres sont déjà sur ebay, ca ne sert à rien.

D'autant plus que les programmes de trade sont surtout de la vente, pas du clic, donc c'est plus dur, mais quand ca paye, ca paye...

j'ai vendu des montres personnalisées une fois probablement pour un comité d'entreprises : 300€ en 1 coup, mais c'est pas tous les jours :)
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part (plus de 35.000 VU/jour), je n'ai jamais gagné grand chose avec les régies au clic (tradedoubler, cibleclick etc).
Même en ciblant certaines pubs.
Tout le contraire avec Adsense, très rentables.
Je serai curieux de rencontrer qqun qui gagne qque chose d'interessant avec ces régies aux clics!
 
WRInaute occasionnel
C'est courant, n'aies crainte...

faut cependant utiliser ce qu'on t'offre, et éventuellement construire un site autour des flux offerts par les régies par exemple.

C'est ce que je suis en train de faire.
 
Discussions similaires
Haut